A 2 jours d’intervalle

Samedi, on étaient plein d’espoir. Du soleil (entre les nuages, mais voyons le verre à moitié plein), et pas de pluie. Plus des températures raisonnables pour la saison.

Tunique: Isabel Marant, Jeans: MIH, sandales: Tod’s

C’était donc pantalon blanc + sandales + blouse aérienne.

Je ne sais pas si je vous en avais parlé, mais j’ai trouvé le pantalon blanc idéal. Il vient de chez MIH.

Deux jours plus tard (soit aujourd’hui), j’ai été éveillée par les trombes de pluie ce matin. Donc, ça aurait dû être scaphandre et tuba.

Mais optons pour des tons d’été et doux (car les scaphandres sont kaki, non?). Du gris clair, du blanc et du beige.

Jeans, TS, et veste: Essentiel, Sneakers Isabel Marant.

Demain, ce sera : doudoune? Robe d’été?

En tout cas, pour avoir le teint d’été, j’ai acheté de la Terracotta. J’en avais acheté une autre il y a 1 mois, et puis samedi j’ai testé cette édition limitée (je ne suis pas trop « éditions limitées » en cosméto, en règle générale), que j’ai trouvé vraiment top. Le teint était relevé juste ce qu’il faut, et les pommettes illuminées d’une belle teinte.

Donc j’ai craqué en faisant doublon (pas tout à fait, car la 1e achetée est plus foncée), mais je suis contente de cet achat.

20 réflexions sur “A 2 jours d’intervalle

    • Figure toi que j’étais à la parfumerie avec mon amie, et comme j’avais une tête de déterrée, j’ai attrapé un pinceau et ai mis le 1er Terracotta qui m’est tombé sous la main. Quand je me suis mise à la lumière du jour, j’ai été bluffée par ma bonne mine (et la touche sur les pommettes). Non elle n’est pas pailletée. Avec l’autre (la même que la tienne), j’ai toujours peur d’en mettre de trop car elle marque vraiment fort. Donc, je n’en mets vraiment que trèèèès peu, et après 1/2 journée, c’est filé. . Du coup, je peux avoir la main un peu plus leste avec celle-ci, et je ne ressemble pas à un sioux (ou une Pina, c’est au choix). .

  1. Supers looks avec une préférence pour le 1er 😉 Mih jeans j’adore, si c’est le Paris je l’ai en rouge et jeans et si je le trouve en blanc aux soldes hehehe je sens que je vais craquer 😉

  2. Tout est ravissant , j’adore ce slim glacier,la veste molleton à touches fluo et cette blouse IM également.
    Comment taille t elle as tu pris un 36?

    • Le jeans blanc vient de chez MIh (Made In Haven) et l’imprimé serpent vient de chez Essentiel. Le MIH est vraiment le jeans blanc idéal (je le guettais depuis des années). Celui de chez Essentiel est super agréable à porter et la toile est bien épaisse.

  3. Bonjour Marie, j’adore votre tunique IM, mais quelle est son petit nom? Merci d’avance!Je la cherche sur le net, mais en vain…

    Superbe tenue!

Laisser un commentaire

