Un peu de fluo dans un monde de fous

Nul comme titre, mais tant qu’à faire.

Cardigan & pantalon: Essentiel, Top: Paul & Joe

J’ai porté quelques touches vraiment flashy, d’abord avec ce cardigan rose corail.  Très accentué le corail…

Ensuite, les tongs rose fluo accrochaient également le regard.

Heureusement qu’il y avait le top blanc pour calmer le jeu. Et à propos de Top, j’ai ressorti cette « vieillerie », que j’adore. Il date de l’époque où Paul & Joe faisaient des TS très sympas. Ce petit lapin, qui s’efface au fur et à mesure du temps, fait partie des dessins que j’adorais sur leurs Tshirt.

Il doit me rester un gris (manches 3/4) avec des petits poussins dessinés d’une manière assez naïve, tout comme ce lapin.  Vais faire des fouilles, tiens!

20 réflexions sur “Un peu de fluo dans un monde de fous

  1. Résultat du butin essentiel;-): le short tie de python corail avec ceinture, un tshirt blanc paillettes dorées et le top blanc cœur que tu connais… Pas d’autre coup de cœur .., peut etre avec la deuxième démarque …

    • Rhaa ce short python est magnifique (mais il faut pouvoir porter des shorts, ce qui n’est pas mon cas. Le TS je crois voir lequel il s’agit (paillettes sur les épaules et sur la poche???) et pour le top blanc tu as rudement bien fait: il est très « frais ». J’attends un 50% pour reprendre une jupe (j’espère qu’elle y sera encore) et un cardi , sinon, j’ai fini 🙂

      • Il s’agit bien de ce TS, idem pour le short au boulot ce sera vacances et we, encore que parfois mon « noir de travail » couvre le tout;-) vivement la deuxième démarque 😉 surtout si le beau temps se maintient sinon je garde mes sous pour la nouvelle collection 😉

  2. Ce TS est chouette. je l’avais pris (j’aime l’encolure dégagée) et ai conseillé samedi à mon amie de le prendre. Pas convaincue, elle l’a essayé, et est repartie avec très contente. C’est quoi ton « noir de travail »?

Laisser un commentaire

