Embouteillage du jour

Aujourd’hui, la circulation était … comment dire? Il ne fallait franchement pas emprunter les axes routiers.

Raison? Le prologue du Tour de France, qui se déroule à Liège. Donc, tous les accès de la Ville = fermés (Wèèè, wèèèè, vive le sport, après le grand bordel d’hier soir pour la qualification de l’Italie à l’Euro).

Donc, j’ai eu le temps de prendre de nombreuses photos en attendant que ça avance. Au final, rien de potable.

Jupe & pull: Essentiel

Et comme les soldes commencent demain, j’ai une pensée pour les commerçants de la Ville qui ne verront pas leurs ventes grimper en raison de tout ce dérangement.

A moins d’aller migrer vers une autre ville, les soldes ce ne sera donc pas pour moi (une grande première).

11 réflexions sur “Embouteillage du jour

    • Merci Sylvie. Je suppose qu’ils ont mis dans la balance « la vitrine » Tour de France, et les commerçants qui sont là depuis des années et qui drainent les gens. Plus reluisant le Tour de France… et tant pis pour les autres.

  1. Ah ben ça tu peux le dire…quel touin-touin mais bon, c’est une fois au bout d’une lune…donc pas grave….j’en ai profité pour aller à pied à la Médiacité…pas bcp de monde….j’ai zoné chez Planet Parfum……….au milieu des cosmétos….bonheur…

Laisser un commentaire

