Sinon, ce samedi de Tour de France?

… Eh bien ce n’était pas gagné. Mon mari m’a proposé vers 13H de faire une pointe sur Anvers, mais s’est dit en chemin que ce serait bien encombré.

Donc, on a quitté l’autoroute à Hasselt.

Bien nous en a pris.

Car j’ai trouvé une jolie petite veste Etoile Isabel Marant ainsi qu’une paire de ballerines Balenciaga à -40%.

Je m’étais dit que je ne m’achèterai pas de chaussures en soldes (bien servie), mais avec cette ristourne, j’aurais un peu regretté de les laisser là. Quant je vous les montrerai bientôt, je vous expliquerai pourquoi.

Heureusement que j’avais mis une robe légère, car les températures étaient bien sympas.

Robe Etoile Isabel Marant, Sandales: Essentiel

C’est la robe noire que j’avais déjà montrée avec le gros cardigan écru. J’aime les petits détails brodés et l’encolure coulissée, un peu blouse roumaine.

Et un bracelet Do Brazil gourmette argent (ça fait longtemps que je n’ai plus porté des bijoux en argent, mais en été c’est super joli) et fils bleus et argent, pour chapeauter ma montre.

Bientôt, donc, en photo pour ces ballerines.

12 réflexions sur “Sinon, ce samedi de Tour de France?

  1. J’ai loupé tes derniers articles pour cause d’internet en panne mais je viens de me rattraper et……pour faire simple et court, j’adore tous tes looks!!!!J’adore, j’adore, j’adore!!!!!! C’est tout ce que j’aime 🙂 Bisous

Laisser un commentaire

