Mes ballerines Balenciaga

Pour celles qui me suivent, elles savent que pour moi, point de salut sans ballerines.

Dans mes marques fétiches: Tod’s, Lanvin et Balenciaga.  Je suis une inconditionnelle.

En février, j’avais acheté une paire de ballerines en prévision de l’été. Des amours de ballerines.

Je me voyais déjà passer amoureusement l’été en leur compagnie. Mais avec ce temps pourri, pas évident. Il pleut et je peux les laisser dans la boite. Il fait chaud et j’ai envie de passer des sandales.

J’ai dû les porter 3-4 fois en tout. Mais ce n’est néanmoins pas un mauvais achat, car j’estime qu’elles sont assez classiques pour être portées encore quelques saisons.

Mais parfois, je me disais que j’aurais peut-être dû les prendre en marine (l’autre couleur vendue en boutique). Et puis, non. Blanches, elles sont parfaites avec le bout ouvert.

Alors hier, quand j’ai vu ces Balenciaga ci (fermées), en marine, imprimé lézard, je me suis dit que c’était la solution par temps pluvieux. Et puis, des marines, je n’en avais pas encore (Hahaha, l’excuse). Et puis, ce qui m’a convaincue – alors que j’avais juré mordicus que je n’achèterais pas de chaussures durant ces soldes (j’ai dit des chaussures, hein, je n’ai pas parlé de sandales) – c’est la réduction de 40% .

Embarquées, donc, les ballerines Marines. Hop hop, automne et temps pourri, je resterai élégante des pieds.

19 réflexions sur “Mes ballerines Balenciaga

  1. tu as bien fait de prendre les deux paires en plus en solde quand même cela valait le coup , en plus si le temps n’est pas top les bleues marine feront tout à fait l’affaire

    • Il n’y a que les bleus que j’ai acheté en solde. les blanches, je les ai achetées en février et les ai peu mises en raison du temps. Et c’est pour cette même raison que j’ai repris des bleus (au moins, s’il pleut, elles ne seront pas tachées).

  2. j’aime les deux paires en plus les balenciaga j’adore mais je n’en ai pas encore, comment tailent-elles sont elles confort? les blanches sont hyper originales, les bleus tres jolies aussi bons acjats!

    • Je les prends souvent 1/2 pointure au-dessus. Elles sont ultra confort (mais la découpe des blanches à l’os du gros orteil me fait un peu mal, mais ça c’est dû à la déformation de cet os, sinon les normales ça va, des pantoufles).

Laisser un commentaire

