Piou Piou petit poussin…

Vous vous souvenez que je vous ai parlé des TShirts Paul & Joe de l’époque ( dans un post précédent )? Ceux aux dessins naïfs, d’une extraordinaire qualité, et super jolis.

Et bien j’ai exhumé l’autre, le gris avec les poussins. Il me reste également un rouge avec une grenouille, mais celui-ci est beaucoup plus beau.

Il doit bien avoir 8 ans d’âge. Autant dire une relique. Mais il est super actuel. Je me demande encore pourquoi je n’en avais pas acheté un ou deux de plus.

Les imprimés sont toujours nickel, et le gris est magnifique (difficile de trouver le bon gris chiné). Bref, je l’adore tout autant et suis contente d’être un tantinet conservatrice.

8 réflexions sur “Piou Piou petit poussin…

  1. J’aime bien aussi et puis bon, avec les années en plus, il te va toujours bien donc …..c’est tout positif……ça m’a fait me souvenir d’une marque qui cartonnait aussi quand j’étais à l’école (Poivre Blanc…..tu te souviens???)

Laisser un commentaire

