Sanguine

A la base, le rouge ce n’est pas trop ma tasse de thé.

Puis, j’ai appris à l’apprécier de nouveau récemment.

Il y a différents tons de rouge que j’aime de plus en plus, comme le rouge brique, le rouge sang (non non, le rouge sang n’est pas vif, mais bien foncé), et le rouge-orange (ou l’orange-rouge, c’est suivent le point de vue).

Pull & foulard: Essentiel, Jeans: MIH

Donc, au début des soldes, j’ai acheté un petit pull rouge sang. Je l’aime de plus en plus, et je regrette se manches courtes, car je vais devoir le laisser tomber pour l’hiver.

8 réflexions sur “Sanguine

  1. C’est vrai que le rouge n’est pas une couleur facile à porter….c’est une couleur froide et elle se porte beaucoup en accessoires ou en chaussures……mais c’est vrai aussi que c’est une couleur qui donne du peps!!! Perso, ce n’est pas ce qui me va le mieux et, de surcroit, j’avais une « horrible » chef rousse qui s’habillait beaucoup dans cette couleur:) De quoi m’en vacciner à tout jamais :)))) Bisous

    • Pourquoi? Parfois, il suffit de trouver le bon jeans. L’année dernière, je cherchais toujours celui qui m’irait vraiment, et cette année, je l’ai enfin trouvé. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.

  2. J’adore le rouge mais j’ai très peu de vêtements rouge dans ma garde-robe. C’est une couleur qui va bien à tout le monde, effet bonne mine assuré 🙂
    J’adore ton foulard!

    • En vêtement, je pense que je dois avoir ce pull, un cardigan + vif, un robe rouge-orange et une chemise à carreaux rouge et blanc. Sinon, le rouge, je n’ose pas trop. Mais ce pull, je trouve qu’il est très passe-partout.

Laisser un commentaire

