En mode « Bun’s »

Est-ce que c’est bien comme ça qu’on appelle ces chignons nichés sur le sommet du crâne?

Hier, j’ai profité d’une visite chez Pimkie (pour aller shopper du bikini en soldes, je vous montrerai), pour acheter des barrettes (ou kirby) histoire de me tortiller les cheveux en chignon et crotte de cheveux en tout genre.

Chemise: Isabel Marant Etoile, Pantalon: Essentiel

Car je n’ai pas des masses de cheveux. Donc, mon Bun’s a pris des airs de « crotte » plantée sur le sommet de ma tête.

Mais j’aime bien quand même…

Sinon, je vous parle un instant de mes bracelets du jour. Tout le monde connaît ces petits bracelets « Mono & me » en corde de toutes les couleurs.

Bracelets Mono dans un camaïeu de rose…

Il y a 2 semaines, je commande sur leur site en Espagne, deux bracelets dans les tons de bleu. Je reçois une semaine plus tard une enveloppe, l’ouvre et … découvre un bracelet noir et un jaune fluo. Plus la facture au nom d’une personne au Canada.

J’écris un petit mail au site, en expliquant – photos à l’appui – l’erreur de commande et reçois le jour même une réponse me disant qu’ils s’excusaient et me renvoyaient illico les deux bons bracelets, et en plus un autre en compensation de cette erreur. Quel service!

J’ai reçu le tout ce matin.

Bracelet Mono dans un camaïeu de bleu

Donc, si vous aimez ces bracelets (8€ pièce, ce n’est vraiment pas cher), n’hésitez pas à commander sur leur propre site. Les frais de port sont hyper raisonnables, le choix des couleurs infini, et le service après-vente excellentissime.

20 réflexions sur “En mode « Bun’s »

  1. Sympa cette chemise, j’ai hésité chez Icon mais à la voir sur toi je sens que je vais passer l’essayer 😉 voici mon adresse mail: sophiejanssens2000@yahoo.fr c’est une boite mail que je n’utilise quasi pas donc pas de souci, de cette boite je t’enverrai mon autre adresse;-)

    • La chemise est vraiment très chouette, et à la limite – en vacances – tu peux la porter en robe courte (bon, avec un short dessous peut-être). Et comme il s’agit d’une chemise jeans, tu pourras la re-porter l’année prochaine…

  2. Il en reste sur mytheresa, j’avais mal regardé :-/ je préfère qd même l’essayer même si le 38 devrait être ok.. Merci pour l’info en tout cas

  3. Je voudrais pas être désagréable mais tu les trouves à 2 ou 3 euros en Espagne (je sais, j’en ai une petite collection !). Bon faut aller en Espagne hein ! J’aime bien mais le petit bout qui pend a tendance à me gêner, surtout quand je cuisine (car oui en plus des froufrous et autres accessoires, j’aime beaucoup cuisiner !).

    • Oui, je sais qu’en Espagne ils sont vraiment moins chers. Il y a une autre marque qui fait aussi les mêmes mais je préfère les coloris de cette marque-ci (Espagnole). Mais bon, comme je ne vais pas en Espagne, l’Espagne vient à moi 😉

Laisser un commentaire

