En vrac: Camée, et mal à l’estomac

Tout d’abord un petit message à Sophie (qui se reconnaîtra) : merci, merci!

Ensuite, je vous poste la photo du petit bracelet, cadeau de mon mari: un Camée montée sur un fil de soie. Hyper joli, très fin. J’adore les Camées, et ai quelques pièces que je mets de temps à autre: des boucles d’oreilles, une bague, 3 pendentifs (dont 2 venant de ma grand-mère), et voici donc le bracelet.

La marque qui fait ces jolis bracelets est Anna è Alex. J’ai trouvé le mien sur Luisaviaroma.

La photo a été difficile à prendre, car mon chien à des gargouillis et des crampes à l’estomac. Donc, on est en mode colle-colle pour une heure au moins. Ca lui arrive souvent (il paraît que c’est un problème récurrent chez certaines races de chien) et heureusement dès que cela arrive je lui fourre dans la gueule une seringue avec du Phosvaluvet. Très efficace, si certaines ont des soucis aussi…

J’ai tenté de prendre des photos de 2 pièces vues dans le Glamour d’Août.

Cette chemise tout d’abord. J’ai cherché sur divers eshop qui vendent By Malène Birger, mais n’ai pas trouvé.

Idem pour cette veste Swildens. Pas trouvée non plus.

Allez, j’ai mal au coeur devant une tête aussi penaude. Je retourne en mode câlins.

10 réflexions sur “En vrac: Camée, et mal à l’estomac

    • Mais je pense que ce sont des pièces d’été, tu sais!Je me suis posé la question, et ça m’étonnerais que du vert eau soit une couleur d’hiver. Pour la veste, eh bien comme elle est associée à des pièces d’été, je me disais aussi que c’était la collection été.

  1. Oui, ce camée est vraiment superbe….fin et élégant , j’aime beaucoup….et pourtant moi, je ne suis pas spécialement fan de camé mais celui-là est vraiment très joli. J’espère que ton petit trésor va mieux 🙂 bisous

    • Je pense qu’on n’y vend plus cette marque. Oui, il sait y faire, mais il est franchement malade, le pauvre! Aujourd’hui, ça a un peu continué (je pense d’ailleurs que c’est la grande faute à mon mari qui lui donne tout le temps des morceaux des fruits qu’il mange).

Laisser un commentaire

