Le retour du pull

On se plaint de la météo, mais je pensais en m’habillant ce matin, que cela faisait longtemps que je n’avais pas enfilé un pull.

Je ne parle pas du cardigan, qui s’enfile au-dessus d’une robe/blouse/tshirt, et qu’on enlève à la mi-journée. Mais bien du pull qui reste sur votre dos la journée complète et qui fait partie de votre tenue.

Pull & Jeans: Essentiel

J’ai acheté celui-ci début juin, et c’est la première fois que je le porte.

Quant au jeans, c’est un des mes Boyfriend préférés (en même temps, je n’en ai pas des masses, des Boyfriend jeans; 3 je pense), et c’est un modèle de chez Essentiel qui date d’il y a 2  étés. Il ne fait pas trop « désordre », contrairement à celui de chez Gap que j’adore, mais qui n’est vraiment pas un jeans pour aller travailler (bien baggy, délavé, trous, etc…). celui-ci reste donc celui qui fait assez « clean ».

Pour le pull, j’avais longuement hésité (trop, même: si je l’avais acheté avant, j’aurais eu l’occasion de le mettre beaucoup plus, mais bon…). Le noeud-noeud me dérangeait. En outre, la forme très près du corps m’avait dans un premier temps freiné.

Puis un jour – allez savoir pourquoi – je l’ai ré-essayé et l’ai adopté (je m’étais dit que je couperai le noeud, ce que je n’ai finalement pas fait).  Avec le Tshirt qui tire-bouchonne dessous, j’aime assez. Et puis ces rayurnes jaunes et écrues sont lumineuses.

Et il faut que je vous avoue que j’ai craqué aujourd’hui lamentablement pour l’Ipad. Jusqu’à présent, mon mari me disait que c’était inutile, qu’un portable était plus pratique, que c’était un gadget, etc… Et puis, chez moi, configurer un nouvel appareil, ressemble à une vraie épreuve (pas loin de celle qui a consisté à retourner à l’Université l’année dernière).

Et puis je me suis dit (subitement, héhé), que pour les vacances ce serait bien pratique.

Alors je vous passe le choix cornélien de la couleur (blanc, beaucoup plus beau, mais le  noir fait mieux ressortir le contraste avec l’écran; 4G ou juste Wifi; la capacité).  Donc, me voilà équipée d’un truc pour lequel il n’y a pas de mode d’emploi (je sais Apple est très intuitif, et puis quand on a l’habitude de l’Iphone on devrait s’en sortir, sauf que je n’ai jamais exploité les capacités de mon Iphone). ICloud??? Paraît que c’est bien utile, mais je n’ai rien capté. Je vais un peu étudier ça ce soir.

Quand on sait le temps que j’ai végété sur Skyrock (pour celles qui m’y suivaient) en raison de mon manque de compétence « geek », ce n’est pas gagné…

Enfin, ce sera l’occasion de me trouver une chouette housse!

13 réflexions sur “Le retour du pull

  1. J’ai eu la bonne surprise au mois de mars dernier d’avoir un ipad poutr mes 43 printemps…..et je t’avoue qu’étant une « grosse nouille » 🙂 côté informatique, ça me va très bien!!!!!!!!:) Bisous

  2. Zut et flûte … Et tes anthracites tu les as réservées en quelle pointure ? Pour les grises tente ta chance au Graanmarkt 13 on ne sait jamais 😉

    • En 39, mais j’ai téléphoné qu’on me change ma pointure de réservation en 40. Elles sont hyper gentilles et ont dit oui 🙂
      Mais je pense que si tu sonnes chez Dawance, il reste 1 anthracite en 39 non réservées et te changeront la pointure, car elles sont hyper sympas.

Laisser un commentaire

