Bikini

Pour ce dimanche de Toussaint… euh de juillet, je vous montre mon bikini shoppé chez Pimkie.

L’année dernière, j’étais entrée dans l’enseigne pendant les soldes, et y avais trouvé 2 bikinis. Du coup, je suis allée jeter un coup d’oeil cette année, des fois que.

Et j’ai bien fait, car j’y ai trouvé ce joli bikini Tie & dye, qui va faire tout son effet. Son prix aussi fait tout son effet: 15€.

Il est en tissu, et n’a donc pas de stretch dedans. Et il est doublé (la doublure, vous ne pouvez pas la louper, hein, dans cette couleur). Je me demande d’ailleurs ce que donnera le maillot une fois mouillé, avec cette couleur en doublure.

Il y a aussi un joli bikini Princesse Tam Tam qui me plaît beaucoup, mais avec les tailles sur les eshop, bof!  Rien de pire qu’un maillot trop petit, qui boudine la fesse. Donc, j’ai renoncé. Dommage, il était très joli.

Même en matière de maillots, on aime un peu se renouveler chaque année. Perso, quand je pars je prends toujours mes préférés « ancien », plus les nouveaux. Ici, il n’y aura donc qu’1 seul nouveau.

13 réflexions sur “Bikini

  1. Ca s’abime vite les maillots, c’est bien de tourner à plusieurs et pas trop cher… Moi je suis obligée d’acheter des maillots Rasurel qui coûtent un bras, ce sont les seuls qui font des grandes tailles de bonnet… 😦

  2. Effectivement il est super sympa et pour le prix il ne fera pas de trou dans le budget.Très à la mode cette année le tie and dye, ici c’est le plein été j’habite Alès dans le gard alors je pense vraiment à vous les gens du nord biz bonne fin de week end.

    • Je ne bronze pas bcp (je n’aime pas les bronzages trop accentués), mais c’est vrai que ce sera joli, cette couleur claire. J’espère que mouillé, ce sera aussi joli que sec (la doublure fluo, spéciale).

  3. Il est très joli ton bikini tye and dye..Moi pareil côté bikinis, je garde ceux de l’année précédente et j’en rachète un ou deux. Il m’en reste 2 de chez H&M, 1 très très joli de chez WE et je vais en shopper un dernier pour partir en août.

  4. tout mimi ce itsi mini bikini … 😉 j’ai une belle collection aussi pcq je suis organisée… je m’explique chaque année début octobre Kiwi brade ses bikini entre 20 et 25 €, l’occasion faisant le larron le stock est renouvellé chaque année 😉 certaines années étant plus fructueuses 😉 ce qui n’empêche pas de craquer avant un départ :-/

    • Ah oui, ça c’est de l’organisation. Pour ma part, concernant les bikinis, je ne planifie jamais; c’est souvent au coup de coeur, ou « rif raf » à la dernière minute.
      Il paraît que c’est arrangé pour tes chaussures. Dawance m’a sonné, et c’est également arrangé pour moi: j’y vais à l’instant 🙂

  5. Oui tout à fait, j’ai essayé un 38 chez icon et c’est parfait donc ma réservation était ok. cela dit j’ai essayé les kakis … magnifiques … mais on ne peut pas tout avoir 😉 Vu le temps, tu vas pouvoir étrenner rapidement les tiennes, veinarde 😉

    • Rhooo, j’ai essayé les Bazil noires, et j’en suis encore toute retourné (mais comme tu dis, il faut faire un choix)e. Tu les as vues en vrai, toi, les anthracites? Je me demande si elles sont bien foncées… et si j’ai fait le bon choix.

Laisser un commentaire

