Spéciale dédicaces

Dédicace d’abord à Sophie, qui a eu la gentillesse d’aller me chercher un pantalon à Bruxelles. Super soldé, une affaire, ce pantalon.

Top: American Vintage, Pantalon: I.Marant

J’ai ainsi eu l’occasion de rencontrer Sophie samedi, qui m’a beaucoup fait rire.  C’est toujours sympa de mettre des visages sur des commentaires que l’on lis quotidiennement.

Dédicace également à Valentina, qui se tâtait pour ce top American Vintage. J’espère que tu as craqué, car comme je te l’avais mentionné, c’est un bon achat (j’ai d’ailleurs commandé son petit frère à manches courtes, tellement la soie est jolie et aérienne).

Pour celles qui sont à la recherche d’une blouse en soie « tout terrain » (entendez: qui va avec tout, sincèrement, elle est super) , elle est encore disponible sur l’eshop American Vintage à 50%.

Enfin, dédicace à toutes les belges, ou celles qui habitent le nord de la France. Courage! Il fait froid (14° au compteur cet après-midi), mais mercredi on nous promet une journée plus ensoleillée…

Hier c’était la déprime totale. Alors, si vous avez eu l’intelligence d’acheter des pulls et gilets pendant les soldes, c’est le meilleur investissement de l’été. Hier j’ai enfilé un de mes cardigans préférés. Il s’agit d’un modèle de chez Essentiel de l’année dernière. D’abord acheté en rose, je l’avais repris durant les soldes en gris. J’aime beaucoup ce délavage irrégulier.

Cardigan: Essentiel, TS: Abercrombie

Enfin, ce TShirt Abercrombie me suit depuis 2 ans. Je l’aime tellement (souple, belle coupe, chouette matière), que je prendrais bien mon courage à 2 mains et aller faire une visite à la boutique de Bruxelles. J’avais acheté celui-ci aux States et n’avais pas dû affronter une horde en folie. Mais le seul aperçu que j’ai eu de la foule dans le magasin de Bruxelles, découragerait n’importe quelle accro à son Tshirt. A suivre, donc!

32 réflexions sur “Spéciale dédicaces

  1. J’aime beaucoup ce pantalon.Peux tu me dire d’ou vient le collier que tu portes en plus sur les deux premières photos celui mélangeant tissus ou corde blanche avec une chaine .Je suis de tout coeur avec toi pour le temps de novembre que vous vous tapez alors je t’envoie plein de soleil et de chaleur .

  2. ah ah merci ! double dédicace, je suis valentina 🙂 et j’habite au Nord de la france et suis en déprime et ton pantalon est top canon je l’avais repéré, j’adore !!!! Et non pas craqué sur AV mais tu me tentes mais en ce moment je vide pour cause d’achats new collection réalisés et à venir
    Bises la belle!

  3. Je suis ravie de te voir le porter, il est splendide ! Magnifique ce top vintage, je l’ai couleur papaye mais jene le mets pas souvent. C’était super de te rencontrer 🙂 quand tu as besoin, n’hésite pas c’est avec plaisir…

    • C’est vrai que la couleur papaye est peut-être plus difficile à mettre. Hier quand j’ai commandé celle à manches courtes, j’ai voulu aussi prendre une en gris, mais je me suis raisonnée. Peut-être à tort, car c’est un bon classique.

    • Ha, un gant, c’est le cas de le dire (moulage du pantalon). Je t’assure que la blouse est vraiment top. Si tu veux commander, je te conseille d’aller voir chez Duck, où il reste une 36 en vert menthe. Ainsi tu pourras avoir une idée pour la taille (elle est un peu loose).

  4. Bon alors, j’aime le t-shirt, le gilet et la blouse AV (très très belle, je me laisserais bien tenter), par contre j’ai plus de mal avec le pantalon, « trop » python à mon goût (je préfère le côté plus soft de l’imprimé Essentiel du même genre). Mais il ne faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau »…

    • Le pantalon est en velours et il adoucit l’effet python, comme une grosse crème glacée. Le pantalon Essentiel, je l’ai mis 2 fois, donc je ne sais pas lequel des 2 est un meilleur achat tout compte fait (j’ai + mis la jupe finalemant).

  5. J’ai fait une razzia chez AV (jupe t-shirt, tops et débardeurs), j’aime de plus en plus cette marque. J’aime beaucoup ton cardigan, tiens, je vais aller faire un tour à la boutique de la rue de Temple pour voir si je trouve quelques pépites !

    • J’aime bcp leurs articles en soie, mais le problème c’est que je dois acheter en ligne, donc difficile pour les tailles. J’ai recommandé un blouse en soie manches courtes toute légère, et je l’attends avec impatience. Pour cette année, les modèles de cardi’ étaient moins originaux chez Essentiel, mais dans les unis, il y avait des chouettes couleurs (corail, turquoise, rose poudré). Bonne pèche…

  6. Très jolie tenue…..simple, élégante……et tendance à la fois…..et que ce soir ilona (fashion paillettes) ou toi, vous avez une ligne d’enfer!!!!!!!Un secret ????? Bisous

    • Merci pour la ligne! Euh, un secret??? Et bien, passé 40 ans, on doit faire attention à ce qu’on mange, se soigner et se remettre impérativement au sport. Perso, ça fait 1 an 1/2 que je m’y suis remise, et les résultats ne me satisfont pas encore, donc je dois persévérer (et faire + d’heures par semaine). Pff c’est dur de vieillir…

  7. merci Marie !!! Grâce à toi ai utilisé tes sources, non pas pour AV mais pour IM ! Canon le prix du pantalon! Et du coups je rencontre miss D. samedi, elle n’est pas cool la vie, deux dédicaces ensemble!

Laisser un commentaire

