Sandales

J’ai craqué…

-50%. Alors, bon achat ou pas?

26 réflexions sur “Sandales

    • J’attends depuis le début des soldes qu’elles baissent. J’adore les croquets, je trouve que c’est hyper joli. Maintenant, pour ce qui est de l’utilité, je suis d’accord avec toi. Mais bon, au moins je serai équipée pour l’été prochain (haha).

  1. Elles sont super mignonnes, un très bel achat ! Je les avais également zieutées mais vu le temps et mon stock déjà important de Kjacques et sandales en tout genre 😉 j’ai été raisonnable sans regret, il n’y avait de toute façon plus ma pointure … Bientôt les vacances ?

    • J’ai hésité et attendu des bonnes soldes, car je tenais le même raisonnement. Et puis, à 50% j’ai encore hésité, mais je me suis dit qu’elles feront aussi l’affaire l’été prochain, car elles sont « classiques » (pas connotées 2011).

  2. Trop chou, on dirait des chaussures de poupées et la couleur rose poudrée est magnifique. J’espère que tu vas pouvoir en profiter. Hier on s’est cru en été et aujourd’hui, c’est reparti, nous voila en avril !

  3. D’après ce que j’ai lu sur un ancien post je crois qu’il faut que je te souhaite aujourd’hui un heureux anniversaire de mariage et donc une belle journée et soirée avec ton amoureux.

  4. très jolies en photos malheureusement moins en vrai 😦 essayées et remballées aussi vite, elles serrent à l’avant du pied… dommage elles étaient pleines de promesses …

  5. Pour la taille c’est nickel 😉 cela correspond parfaitement à la pointure en ce qui me concerne le 37 1/2 taille comme un 37 1/2 … tu es sans doute plus bronzée que moi car sur mes pieds c’était très pâlot 😉 ps: il ya 70 % sur tout chez essentiel 😉

  6. Au fait, tu les as commandées où ces belles sandales ? Je suis à la recherche de sandales (similaires ou autres). C’est la fin de la saison donc peu d’espoir mais sait-on jamais…

Laisser un commentaire

