De retour…

Retour de vacances, et sur la blogo.

Pour une courte durée, car j’ai vraiment un goût de trop peu. Dès qu’il fait bon, je fonce au Zoute….

Un petit aperçu de mes Jelly shoes shoppées dans un magasin de balnéaires …

 

16 réflexions sur “De retour…

  1. tu nous l’as fait « bleu blanc blond  » 😉 superbe photo ! je comprends que tu aies envie d’une rallonge… Moi, j’ai hâte de partir, je décompte …. 😉 sympa les sandales et pratique sur les galets. Bises

  2. Tu me donnes envie quand je vois ta photo les gambettes dans la mer……Moi j’ai eu la primeur de tes Jelly Shoes avant la blogo….hihihi…….la semaine prochaine ce sera à mon tour de t’envoyer mes pieds via nos techniques modernes…..Bizzzzz

  3. Il est sublime cet endroit, j’ai regardé sur google se que voulait dire zoute (trop loin de chez moi pour connaitre ce nom) et j’ai vu qu’il l’appelait le St tropez Belge, alors St trop’ je connais alors je me dis Zoute doit être sublime .Rien qu’à voir la photo çà donne envie on dirait Brigitte Bardot dans ces belles années qui se promène dans l’eau ( au fait elle n’est pas trop froide)Tes jelly shoes sont superbes.Ravie de te revoir un peu.

  4. T’étais en Corse ? Zoute, c’est Knokke le Zout hein, ici, on dit le Deauville du Nord, j’y suis passée une fois il y a quelques années, c’était en septembre et il faisait déjà froid. Par contre, question boutiques, il y a de quoi faire !! J’espère que tu auras beau temps ce week-end. Vous emmenez le chien ?

    • Non je n’étais (malheureusement) pas en Corse. Mon mari, par contre, va y faire un rallye historique en octobre, le veinard. J’aimerais emmener le chien le WE, mais il faudra voir du côté de monsieur…. c’est d’ailleurs pour cette raison que j’aimerais aller à la mer du Nord (comme ça, il peut nous y accompagner).

Laisser un commentaire

