Tranches de look

Aujourd’hui, reprise au travail … pour 3 jours (faut pas déconner quand même).

Donc, quitte à se lever à 5h30, autant aborder la journée dans la bonne humeur.  Du jaune citron s’il vous plaît.

Pantalon Essentiel, Blouse I.Marant, Sandales See by Chloé, Bracelet A.Bidermann.

Ce pantalon, que j’adore, j’ai attendu qu’il soit descendu à -60% pour l’acheter avant de partir en vacances. Super agréable à porter et – malgré la couleur peu ordinaire – très élégant (fluide et tout et tout).

Mon top I.Marant, très fluide. J’ai trouvé un top à mettre dessous (avec petites broderies sur le dessus, histoire d’être raccord) chez H&M. J’ai juste dû couper les bretelles. bricolage! J’ai opté pour le porter fermé au col, bureau oblige.

Si quelqu’un savait où je pourrais trouver son petit frère à manches longues, je suis preneuse (et je rêve, je sais, mais on ne sait jamais).

… mes sandales See by Chloé, dont j’ai pris livraison aujourd’hui (livrées à mon bureau pendant mes vacances). Je les adore! Couleur super, modèle top.  Bon Sophie, je comprends ton histoire d’orteils, mais je pense que ça se prête. Pour ma part, ce sont les petits orteils qui sont limites dans la lanière.

J’ai donc pris livraison au bureau de 2 autres colis: un top American Vintage en soie, et un foulard Essentiel. Très jolis, les deux. je vous montre ça bientôt.

19 réflexions sur “Tranches de look

  1. Contente que pour toi elles soient parfaites. C’est vrai qu’elles sont jolies moi j’ai craqué sur des sandro bordeaux hyper soldées 😉 sympa ce pantalon, il donne bien en jaune moi j’ai craqué ( encore) sur une fin de soldes chez essentiel le tee en soie ligné bleu et jaune à 70% je ne pouvais pas passer à côté …je décompte ….J -10 …Bises

  2. Ton top IM est trop beau porté et ce pantalon fluide doit être super à porter il pête bien en jaune.Je confirme que l’achat de tes sandales était un bon craquage.

  3. Bon ben c’est simple, j’aime tout, plutôt j’adore et le tout ensemble est vraiment super 🙂 Et bien sur, pour ne pas changer, je n’ai pas vu ce pantalon chez Essentiel ! j’ai déjà craqué pour un tout gros gilet de la collection hiver, on ne se refait pas !

    • J’ai eu un gros coup de coeur sur ce pantalon, mais ai attendu que son prix baisse, car avec cette couleur je ne le mettrai pas souvent. Bah, il faut des couleurs un peu spéciale de temps à autre!

Laisser un commentaire

