Encore ces sandales!

Même si le ciel était franchement menaçant ce matin, c’était robe obligatoire.

D’abord parce qu’il faisait passablement lourd (malgré l’orage de la nuit). Ensuite parce que je voulais mettre en évidence mes nouvelles sandales, héhé.

Donc robe noire pour faire ressortir les sandales Nude, de rigueur.

Et qui dit robe noir et bronzage, dit bijoux en argent. D’abord avec ce pendentif….

Robe: Etoile I.Marant, Sandales: See by Chloe, Bijoux: A.Bidermann et Thomas Sabo.

Ensuite avec ces boucles d’oreilles « Epi de blé » que j’adore. Mais il faut avoir un joli teint (cou compris) pour porter des pendants d’oreilles en argent. D’ailleurs, il faudrait que je pense demain à aller acheter un bain pour l’argent histoire de nettoyer les bijoux que j’ai envie de porter pour le moment.

Et comme j’avais envie de me la jouer « belle des champs », j’ai bricolé une tresse. Mais j’ai pesté d’avoir coupé mes cheveux il y a 3 mois, car la tresse ne donnait pas l’effet escompté (magasines de misère qui nous donnent des envies non réalisables).

A propos de magasines, quelqu’un peut me dire combien de temps cela prend de télécharger un N° d’un magasine sur l’Ipad. Ca fait maintenant 1 heure que ça télécharge et la barre n’est qu’au 1/4?

9 réflexions sur “Encore ces sandales!

  1. j aime beaucoup ton collier, quant aux sandales, mets le tant ue tu peux, rentabilises le! pour le magasin sur ipad jamais fait suppose que c est aussi dépendant de ta liaison internet. debut, bises

  2. J’adore cette robe , les bo aussi .Désolé je ne pourrais pas t’aider quant au téléchargement je suis vraiment une brèle en informatique.Bon week end à la mer , profites en à fond.
    Biz

  3. très très jolie cette robe… j’en suis fan .. pour l’iPad, je n’ai jamais rencontré ce problème de lenteur même quand je télécharge des livres en général des briques, l’iPad est plus pratique pour l’avion et tu ne te casses pas les poignets à le tenir comme certains gros bouquins, ainsi j’ai lu « La couleur des sentiments » sur le Vol Paris – Maurice qui dure quand même 11 heures… c’est sans doute ta connection internet qui est lente 😦

    • Oui, j’imagine que c’est pratique. Pour ces vacances-ci, il y avait une foule de personnes qui jouaient, ou regardaient un film sur leur Ipad. J’ai regretté de ne pas m’être penchée un peu plus sur son fonctionnement et ses applications avant de partir. mais pour mon prochain vol, je serai fin prête.

Laisser un commentaire

