Elle est D.I.S.C.O

Oui, sans le son, le titre ne donne rien. Mais fredonnez l’air d’Ottawan, et vous verrez que ma veste « boule à facettes » est assez entraînante.

J’ai flashé de suite que je l’ai vue. Un petit bomber à sequins, c’est craquant!

Pas mis la bonne luminosité en prenant la photo, alors une petite en extérieur, à la campagne…

Veste: Essentiel, Top: American Vintage, Jeans: MIH

Sinon, une petite question existentielle: pourquoi faut-il que les chaînes de télévision programment les nouvelles saison des plus chouettes séries pendant les vacances???

Ainsi j’ai loupé quelques épisodes de Grey’s Anatomy et Private Practice (oui, suis assez fan de Meredith, docteurs Mamour, Glamour, Montgommery et autres médecins à l’ego sur-dimensionnés). Pfff, je n’aime pas trop perdre le fil, même si j’avais déjà visionné presque toute la nouvelle saison de G.A. en VO sur Internet. Mais fan je suis, et fan je resterai. On ne se refait pas.

13 réflexions sur “Elle est D.I.S.C.O

  1. J’adore cette veste , et ce petit look décalé avec un jean elle s’accorde super bien.Toujours de très bon choix vestimentaire la Miss .Je suis aussi un poil addict des séries.Bon week end la belle.

  2. Elle en jette cette veste, elle serait parfaite pour ma soirée seventies de ce soir 😉 également fan de séries 😉 qd je rate un épisode je le regarde en streaming 😉 j’ai bcp de retard pour greys anatomy 😦 je rattraperai tout ça en hiver 🙂 bises

  3. Superbe….avec le jeans et le tee…j’aime bcp….j’en ai shoppé une aussi chez ZARA couleur nude avec l’idée du jeans et du tee aussi…me réjouis de la porter!!! Ahhh Ottawan, ça ne nous rajeunit pas et les séries, totalement addict…Bises

  4. Très belle cette veste ! Et vraiment à porter comme tu le fais avec une blouse et un jeans. C’est vrai qu’un jeans un peu plus clair serait pas mal.
    Bon, pour moi, le désavantage de refaire du shopping en milieu/fin de collection est que j’ai raté toutes ces merveilles 🙂 Et ça ne s’annonce pas mieux pour la nouvelle collection : flashé sur la robe du catalogue et … déjà plus rien en 34 à part le coloris rouille. De même que, je ne sais pas si tu les as essayé, mais leurs jeans de couleur taillent plus grands qu’en été et donc pas pour moi… et j’avais déjà flashé sur un magnifique coloris bordeaux-prune foncé… alàlàlà… 😦

    • La veste faisait partie du Flash, donc tu n’aurais pas dû la louper. Moi, la robe je l’ai prise en rouille que je trouve superbe. Et le jeans de couleur en velours, je l’ai effectivement pris une taille en-dessous, car normalement il se laisse un peu aller.
      Sinon, il y a encore plein de trucs qui vont rentrer et je suis sûre que tu trouveras bcp de choses….

  5. Je suis aussi sure que je trouverai des choses, ça ne me demande pas d’effort ça 🙂 La robe en rouille justement je l’ai commandée car la seule dans ma taille mais pas encore vue en vrai. J’ai aussi commandé le pantalon carotte en crèpe en bleu marine. J’ai aussi pris un foulard dans les tons rouille avec un peu de bleu électrique dedans et un gros gilet bi-colore. Pas encore vu les pantalons en velours, moi c’était simplement un bootcut et slim en bordeaux-prune mais trop grand en 25 et 24 n’existe pas 😦 Il était super raccord avec le pull de la cover du catalogue… dommage

Laisser un commentaire

