Rose sur Rose

J’ai enfilé une tunique super raccord avec mon short rose Zara.

Tunique: Essentiel (2 ans), short: Zara, bracelet: A.Bidermann sur l’eshop de chez Colette.

Pourquoi un short? Et bien ce sont les vacances pardi ! Et j’ai décidé que j’enfilerai des shorts, même sous de gros nuages.

18 réflexions sur “Rose sur Rose

  1. Tu sais quoi??? En vacances, je ne suis ni jupe ni robe ( sauf pour des petites virées nocturnes…:)) mais 100, 1000, 10 000 fois short !!!!!!! Des shorts en jean, des shorts en toile, des shorts et encore des shorts!!!!! Le plaisir d en profiter un Maximum, les « interdits » du lieu de travail:))))) bisous et bonnes vacances

  2. Jolie association! Comme toi je réserve les shorts pour les vacances. Du coup je n’ai pas encore mis le short python d’essentiel mais ça ne saurait tarder 😉

  3. Super mimi. J’adore les shorts et je les porte comme toi en vacances et avec chemise ample ou tunique .C’est plus casual qu’une jupe et toujours plus facile pour faire du vélo ou de la moto derrière mon mari.
    Enfin c’est sur que ce n’est pas au cabinet médical que je vais porter un short mais pour faire les courses: oui.
    Tant que je peux encore montrer mes jambes de quadra bronzées (sont plus belles que l’hiver c’est clair) eh ben je montre!

    • Je comprends que le short ne plaise pas à tout le monde, et que parfois on ne puisse pas. Perso, c’est qd j’ai vu que les shorts me seraient interdits en vacances, que je me suis inscrite dans une salle de sport. Bon, on commence à voir des résultats mais ça fait qd même 1 an 1/2 (il était temps). Faut que je persévère.

      • c’est une des bonnes résolution de septembre l’inscription à la salle de sport çà me permettra de me raffermir car depuis ma grossesse il ya un peu plus de 2 ans j’ai du mal à retrouver ma silhouette d’avant en plus j’ai eu une première grossesse tardive j’aurais 43 ans en novembre!!!!!!

Laisser un commentaire

