Tenue du soir

… et non tenue de soirée (qui malheureusement se perd). Donc, une tenue enfilée pour aller manger un bout, dimanche soir (pour celles de la région, La Tonellerie à Spa, super cadre).

Une super chemise, achetée sur le tard. Et mes ballerines blanches que je tenais absolument à mettre. Restait à déterminer ce que j’allais enfiler entre les 2.

J’ai tenté le jeans Boyfriend, trop large pour porter avec ce genre de blouse.

Puis ai enfilé des slims de différentes couleurs: gris, blanc, denim, et vieux rose. C’est ce dernier qui a emporté le morceau.

Le topo, même s’il est flou… Blouse: Etoile I.Marant, Jeans: Essentiel, Sac et ballerines: Balenciaga

Alors, une petite – hideuse – photo, pour vous exposer le tout. Pouah, ce miroir n’est vraiment pas flatteur. Mais l’idée y est…

Le plus important, c’est qu’on peut rencarder nos blouse et pantalons (sauf peut-être le soir), encore pour quelques jours. Le temps est dément et inespéré. Ce qui ne va pas encore faire l’affaire de nos pauvres commerçants qui ont déjà eu du mal à vendre les collections été alors qu’il faisait si froid. Si je dis ça, c’est que je viens de m’acheter un pull mohair que j’ai eu toutes les peines du monde à essayer.

J’ai trouvé aussi un super pantalon chez Zara. J’ai fait quelques photos en cabine, que je vous montre bientôt. Une perle ce pantalon.

23 réflexions sur “Tenue du soir

  1. Mais c est tres joli tt ça ag moi aussi cimmandé un jean zara flare il est top, par contre le mohair pas le courage et comme j au fait le plein de pulls chez im en 2011, je vise pantalon, manteaux et sacs bises

    • Tu devrais -dans tes pérégrinations en Belgique- aller y faire un tour. Les anciennes thermes sont très belles. Et les boutiques y sont ouvertes le dimanche 😉

  2. J’adore cette blouse et au fait les boules de berlins??
    Qu’est ce que c’est?
    Pas pu demander avant le commentaire ne  » passait  » pas!!

    • Oui, j’ai vu toute une série de commentaires qui n’étaient pas passés.
      La boule de Berlin, c’est un gros beignet fourré à la crème patissière. On en trouve de moins en moins, malheureusement. Avant, il y avait une boulangerie qui faisait les meilleures du monde, près de chez moi, mais ils ont cessé leurs activités. Un véritable deuil pour moi 😦

    • Aaah, ce sac a 3 ans et a une histoire. Mon mari avait flashé dessus et avait déclaré dans la boutique qu’il me l’offrait … avant d’en avoir regardé le prix. Du coup, pour ne pas l’assassiner, je lui ai dit qu’il n’avait qu’à payer la 1/2. Soulagement 🙂

  3. Cette blouse est vraiment superbe:))) tu me diras si tu fais un jour un vide dressing???:))) il semblerait que nous faisons partie du monde monde, du haut de mon 1M72:)))))) ton look est superbe, comme d habitude, non? Bisous:)))

    • Profite bien, et de la plage, de la mer … et du poisson. J’ai aussi mangé bcp de poisson, calamars, etc pendant mes vacances ça j’aime ça (et que ça ne fait pas grossir). Mais le pied total en vacances, c’est de ne pas faire à manger!!!

  4. coucou Marie ! Les vacances sont finies et je ratrappe (petit à petit) le retard sur les blogs des copines. Je vois que les tiennes ont été sympas (la couleur de ta peau est à envier !) et cette tenue est aussi simple qu’elle est canon !! xx

  5. Superbe cette blouse ! Et très chouette tenue… Je confirme, ça a du bon d’être grande, on a le même jeans mais sur moi c’est pas vraiment pareil :-S Enfin comme tu dis y a des avantages aussi : les jupes courtes ne sont pas ras du… ;-))

  6. Cette blouse est vraiment magnifique, et vous va à ravir,
    et votre montre hermès également, moi qui hésitait avec le double tour petit modèle, maintenant je trouve que le très grand modèle est magnifique également… votre blog est toujours une grande source d’inspiration et de plaisir bien à vous
    une petite (1m68) française de Lille

    • Merci Claude. Si tu envisages d’acheter une Cape Cod d’Hermès, le tout grand modèle homme est vraiment super. J’ai la double tour Medium, mais la grande est 1000X plus jolie et plus présente….

Laisser un commentaire

