On profite, on profite…

Je pense que ce WE, je vais pouvoir rencarder le ventilateur qui ma bien été utile ces derniers jours si je voulais dormir quelques heures.

Blous, pantalon & Sneakers: I.Marant

Le mois d’août a été béni pour la météo. Presque oublié (mais noooon, on est râleuse et on le reste) le temps pourri de mai/juin/juillet. Je suis quasi sûre que septembre va être doux doux doux. Mais bon, chuuut, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué (cette expression me fait hurler de rire).

Sinon, vous savez, vous, ce que c’est cette nouvelle manie de sortir des tops sans manches dans les collections automne. Ca fait déjà 2 ou 3 ans que dès les nouvelles collections qui apparaissent en août, on voit des blouses/top d’été qu’on ne portera que peu à moins (ce que j’ai fait les autres années) de mettre un body à manches dessous et un cardigan dessus si je veux un peu prolonger son port au-delà de mi-octobre.  N’empêche, ça marche, j’en achète à chaque fois.

J’ai repéré une paire de chaussures d’enfer, de chez Paul Smith. Dès que je croise leur chemin, je pense que je vais les emporter. Voici la photo…

Jolies, non?

J’ai reçu cette semaine des ballerines que j’ai commandé sur le Net. je les ai sorties de la boite, les ai humées (important ça, la bonne odeur de la peau), imperméabilisées, puis les ai remises dans la boite. Un peu bête de porter déjà des chaussures d’automne alors qu’on commençait à peine à utiliser nos sandales.  Donc, elles m’attendent tranquilles. Moi aussi…

15 réflexions sur “On profite, on profite…

  1. J’adore cette blouse, elle est magnifique! J’espère aussi que septembre va être doux que l’on puisse profiter encore un peu de nos fringues d’été en les mixant avec ce genre de blouse. Pas encore craqué pour la collection hiver sauf en shoes IM mais quelques repérages IM : la robe fita en noir ou la blouse, le pantalon Perry, le pull gladys … Rien d’autre pour le moment 😉 mais je n’ai plus été ds les magas depuis que l’on s’est croisées . Bonne soirée pour moi ce soir c’est resto mais light;-)

    • Je ne suis pas très douée en noms de modèle 😦 J’ai acheté 2 pantalons IM (le velours aztèque et le jeans festonné), sinon j’attends tjs mes shoes 😦
      Ha le retour de vacances, c’est svt diète, car à partir du moment où on ne doit pas faire à manger, ça nous goûte mieux…

      • Le buffet de kemer, tout simplement une tuerie ! Je pense que le Perry c’est la version foncée du  » bleu » essayé au graanmarkt 13, la robe même motif que la blouse noire festonnée rouge… Ce soir soirée de gala …. Qu’est ce que je vais mettre ….that’s the question 😉

  2. Waouuuuuh le joli bronzage !!! Les collections automne-hiver me laissent de marbre. Je les trouve tristou… L’été est là et pour encore un bon moment, j’epère, à Bordeaux ! bises

  3. Ces pompes c est pour ton mari ?? Sorry mais je ne rentre chez paul smith que pour mon mari :)) sinon, je suis comme toi, bizarre bizarre ces tops sans manches pour l hiver. C est pour nous faire acheter vu que les collections se retrouvent en boutique en plein été. l annee prochaine ce sera les laines dans les collections d été 😉 xx

    • Bah, j’ai acheté un pull mohair la semaine prochaine et c’était une gageure de l’essayer en boutique. Ce sont svt les pièces qui sortent les 1es, et il faut se dépécher pour avoir sa taille. Mais on n’est plus sur une bizarerie près ici, non?

  4. Super le top….j’ai fureté chez ZARA et UTERQUE au Portugal et en effet, pas mal de top sans manches pour la nouvelle saison…..Moi, comme toi, j’achète quand même car ça passe les saisons et c’est super flatteur.

  5. han toi aussi tu as craqué pour cette blouse !!!
    Samedi j’ai voulu aller l’acheter mais un des revendeurs ou je vais ne fait plus IM, les boules, du coup je vais devoir commander sur NAp…
    Sinon je voulais te demander on ne peut pas s’abonner à ton blog et recevoir un mail quand un nouveau billet est publié ???

    • Crystal, je suis une vrai quiche en informatique, et donc ne connais rien aux fonctionnalités du blog 🙂
      Le top, je l’ai acheté dès qu’il est sorti, car je l’adorais; je n’ai donc pas attendu. Mais la vendeuse me l’a fait prendre en 36, car les emmanchures du 38 étaient trop larges. Bizarre les tailles parfois…

  6. Côté prix, c’est moins cher chez ZARA (un tee en lin par exemple 11,95 euros au lieu de 16,95 euros idem pour presque tout). Chez DUTTI, un peu moins cher aussi. Par contre, chez UTERQUE, j’ai trouvé tout assez cher par rapport aux coupes et aux tissus…..très bof bof…..

Laisser un commentaire

