Old but new…

Aujourd’hui j’ai porté une de mes rares robes que j’ai acheté cet été. La seconde fois que je la porte!!!

Robe: Essentiel, Sandales: Balenciaga

Ce que j’ai aimé quand je l’ai acheté: son petit air 70′ à la fois relax et « petite madame ». J’avais vu une fois une photo de cette époque avec une robe similaire et elle m’était restée en mémoire.

Alors, pourquoi ne l’avoir portée qu’1 fois? Franchement, je ne sais pas. Mais je regrette maintenant de ne pas en avoir plus profité, car avec des nu-pieds, un petit chignon et des grandes boucles d’oreilles, c’est vraiment chouette.

 

J’espère juste qu’on aura à nouveau droit à une belle journée, histoire de porter à nouveau cette robe…

16 réflexions sur “Old but new…

  1. C’est vrai qu’elle est très joli mais comme on dit il faut faire tourner la garde robe alors c’est bien çà fait la deuxième fois , je te souhaite encore pleins de belles journée pour que tu puisses mettre robettes et sandalettes.Biz.

    • Ah oui, porter deux fois une robe, ce n’est quand même pas très rentable, non? Bon, c’est vrai que je l’avais un peu oubliée, malgré sa couleur flash. Et je dois dire que la 1e fois que je l’avais portée, je n’avais pas trouvé la bonne association de chaussures… honte à moi!

  2. Cette tenue donne envie de sa balader à la mer plutôt que de bosser, enfermée dans un bureau avec des gens définitivement fâchés avec le déodorant ! ^^

    • Je vois qu’il y a du vécu derrière ta remarque, héhé. Gênant ça! Moi je me rappelle quand je prenais le train pour aller travailler à Bruxelles, l’été était un enfer à cause des odeurs.

  3. Cette robe est ravissante et tu la portes à merveille, j’espère que le mois de septembre apportera de belle journées pour que tu puisses en profiter un peu plus

Laisser un commentaire

