Envies

Ca et là, je glane des photos avec des choses qui me parlent, dont j’ai envie, maintenant…

Une blouse crème vaporeuse et bien coupée…

Une robe-chemise dans les tons de grège, très chic…

Une jupe en jeans avec un feston, pour couper l’allure sport…

Le teint frais et glowy d’Arizona Muse. Ah oui zut, ça, ça ne se trouve pas dans le commerce.

 

 

 

15 réflexions sur “Envies

  1. Chouette sélection 😉 J’aime bcp… Tu finiras bien par trouver tout ça 😉 je te fais confiance et si je vois qqch qui approche, je fais un message… Bonne soirée

  2. J’adore la blouse vaporeuse et la robe chemise, moins fan de la jupe et du teint de la jeune demoiselle.Mais bon je te fais confiance tu vas trouver tout çà et bientôt c’est toi qu’on verra sur les photos avec ces belles pièces.Bonne soirée la belle.

  3. J’adore les blouses vaporeuses…je trouve cela hyper féminin et capable d’habiller n’importe quel jean!!!! Mon mari, un peu moins…..il est davantage fan de chemises blanches simples et bien coupées 🙂 Les goûts et les couleurs!!!!:)) Bises

    • Mon mari non plus n’aime pas (ça n’a pas de forme et c’est souvent translucide). Mais moi j’adore, donc… Pff les hommes ne sont jamai raccords avec nos goûts (et c’est qd même nous qui achetons nos vêtements).

Laisser un commentaire

