Total look noir

Aujourd’hui matin, loin de broyer du noir, j’ai sorti un total look noir.

TS: Essentie, Jeans: I.Marant

Facilité? Oui, certainement. Et puis ce petit T-Shirt Essentiel n’a pas beaucoup pris l’air cet été. Basique, mais avec un zip fluo dans le dos. Ca aide à casser l’ambiance morose du noir.

Et puis ce jeans noir Isabel Marant (collection 2011), dont j’adore le détail au zip également. Fermé par un lacet soyeux. Love love. Je le réserve quand je mets des choses ajustées au-dessus.

D’accord, le noir ce n’est pas ce qui est mieux quand il fait chaud (car il a fait chaud aujour’hui, siiiiii, 26°), mais sincèrement au bureau qui s’en soucie (car c’est la rentrée, et on est tenus d’être au bureau, même s’il fait beau, siiiii).

14 réflexions sur “Total look noir

  1. Total black, j’adore ! Le marine aussi 😉 j’ai fait qqes repérages chez essentiel, j’attends des sous et hop …;-) te ferai un mail pour avoir ton avis. Bises

  2. Je me demande si ton blog ne serait pas mon préféré par hasard , c’est tout ce que j’aime en fait : des blouses , des slims, de la maille et de la couleur (bon ok pas aujourd’hui!), de beaux sacs et surtout de l’allure!!!

Laisser un commentaire

