Encore en noir.

Ma grand-mère me verrait, elle ferait une syncope. Elle ne comprend pas qu’une jeune fille (hihihi, ça date, mais c’est quand même son expression: quel coup de jeune) puisse s’habiller tout en noir. Comme une veuve italienne.

Mais le total look noir, c’est pratique (hop hop le matin, je saute dans du noir). Il faut dire que pour le moment, je n’ai franchement pas le temps de traîner le matin, en raison des élections qui arrivent à grand pas. Pas même le temps de me maquiller, juste une crème e jour et du mascara (merci la bonne mine de l’été qui se prolonge).

Et puis en été, le noir c’est joli sur peau hâlée (beaucoup sont du même avis, cfr les commentaires du post d’hier).

Jupe: Essentiel, Blouse & sneakers: I.Marant

Donc du noir pour une blouse « bohème » au-dessus et une jupe dentelle en-dessous, et toujours avec des chaussures plus claires.

Et tant qu’on est dans le noir, j’ai acheté les vernis Chanel de cet automne: le Frenzy et le Vertigo. Sympa les noms tirés des films de Hitchkock. Le premier est un gris-beige-mauve. Le second est un noir-gris-marron. Les deux teintes, en tout cas, sont assez indéfinissables.

J’ai testé aussi l’eshop de Sephora, qui livre en Belgique depuis 1 semaine (youpiii). J’ai commandé 2 vernis Dior que je n’ai pas trouvé ici en Belgique. Les frais de port (pour les belges) s’élèvent à 9,95€ (UPS). Je devrais, je pense, les recevoir fin de la semaine.

Enfin, pour celles qui recherchent des soquettes pour mettre dans leurs sneakers, j’ai trouvé chez Hema es soquettes hyper agréables en coton. 4,95€ vendues par 2 paires. A bon entendeur…

Publicités

10 réflexions sur “Encore en noir.

  1. Coucou Miss. Chouette association jupe dentelle et IM 🙂 ta petite jupe je l’aime bien, je l’avais d’ailleurs achetée version robe 😉 pour le vernis, je me contente des pieds pcq les ongles de mes doigts ce n’est pas terrible 😦 qd je stresse je les mange 😉 …mais le Chanel vertigo a l’air super, je vais y penser pour mes pieds …pour les chaussettes Hema je confirme, elles sont top! Bises

    • Tu peux encore trouver la jupe dans l’outlet Essentiel, puisqu’elle date de l’année dernière. Par contre, me souviens pas comment était la robe. J’ai mis le Vertigo sur les pieds et c’est chouette. Sinon, dans ceux que j’ai acheté chez Sephora, le brun Dune pourrait aussi être joli sur les pieds.

    • C’est vrai que le noir est élégant, si et seulement si c’est avec une belle matière. Il y a des choses noires qui font très torchon. Ensuite, il faut les laver convenablement, histoire que le noir reste joli.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s