Essais Zaresques

Divers essais chez Zara.

Certains infructueux, d’autres moins.

D’abord, ceux de la semaine dernière. je vois un pantalon style motard, avec des chouettes appliques matelassées. J’adore. Le moins, c’est que le pantalon était ciré.

Je vais en cabine et voilà ce que ça donne:

Le même, mais en position assise pour que vous voyiez mieux les détails

Le même, en rouge, pas bon pour la ligne.

… effet « gros tas » garanti! Même le noir n’avantage pas la silhouette (le rouge, je n’en parle même pas). La toile cirée, je pense.

Puis essai plus réussi aujourd’hui:

Jeans Zara: 49,95€

C’est un jeans en denim, avec un imprimé léopard en velours (effet velours dévoré). Fort hésitante dans la cabine, Ilona (Fashionpaillettes) m’a dit de le prendre en m’assurant qu’il ne faisait pas vulgaire (ce que je craignais).

J’ai suivi son avis.

Voici l’imprimé de plus près.

J’ai repéré aussi une jolie blouse chez Dutti, mais l’ai laissée là… à regrets. Je croise les doigts pour qu’elle y soit toujours quand j’y retournerai.

Sinon, j’ai reçu hier mes vernis de chez Sephora, qui sont hyper chouettes. Efficace, l’eshop (super rapide)! Dans les échantillons que j’avais sélectionné, il y a la Crème lavante au citron e Ch.Robin. Je l’ai essayée hier soir, et c’est miraculeux. Mes cheveux sont super brillants, superbes. Demain, je teste l’huile à la lavande. Néanmoins, je vais attendre d’avoir un code promo pour commander la crème lavante, car ce n’est pas donné (il paraît qu’il y a souvent des codes promo, sur Sephora).

25 réflexions sur “Essais Zaresques

  1. Je te l’avais dit pour le pantalon, il te va super bien…….c’est le genre de modèle qui sied très bien à tes jambes (et au reste)……..Pour la blouse Dutti, tu étais hésitante donc dors dessus 1 jour ou 2…Les cheveux brillants et beaux, je confirme…..Comme je te l’ai dit, je vais aller surfer sur le site de Séphora…ça me tente aussi moi les produits Christophe Robin.

  2. Je confirme pour le leop il est super! ça me donne envie d’aller faire un tour chez zara ;/-) encore que je ne rentabilise jms bcp mes achats zara sauf qqes vestes dont la parka kaki avec manches en cuir .. Belle journée et courage pour les élections, je compatis …

    • Et bien, je dirais qu’ils ont vraiment fait des efforts chez Zara. Il y a plusieurs pantalons vraiment pas mal; ça vaut la peine d’aller y jeter un coup d’oeil. Ha, je vais me sentir moins seule, le dimanche 14; je ne serai pas la seule à pester…

  3. Le jean Léo?? Très bien:) et superbe avec le top!!!! C est vrai qu il est plus seyant que le rouge, qui à l air de tasser…. Moi, me suis laissé tenter par un rouge de chez comptoir des cotonniers pour cet automne:)) la crème lavante au citron, je ne connaissais pas:) du coup, illico, suis allée sur beauté test, qui n en dit que du bien!!!! Vais peut être tenter l essai aussi 🙂 bises

    • C’est assez spécial à utiliser, mais les cheveux sont magnifiques après. Apparemment il s’utilise ponctuellement. Donc, la pot ne part pas à une vitesse grand V. Mais quand tu vois le prix, tu hésites un peu. ès que j’ai un code promo chez Sephora, je l’achète car c’est un produit super.

  4. Tu as bien fait d’avoir pris le jean léopard. C’est quasiment le même que le Current/Elliott de cet été, le prix en moins ! En plus, cette version bleu marine a été beaucoup moins vue et revue, donc c’est beaucoup plus original pour le coup.

  5. J’adore le principe du pantalon de motard. Sur la première photo, il ne te grossit absolument pas. Même sur le rouge, ce n’est pas flagrant. Sinon fashionpaillette a eu raison pour le jean bleu panthère. Top.

  6. Ah Marie, tu as craqué sur le pantalon Zara 😉
    J’ai eu les mêmes réactions lors de l’essayage du motard : « euh il y a un big prroblème » !!
    Je pense que la matière ne convient pas du tout à la forme du pantalon . Du coton aurait été + avantageux
    J’ai craqué sur la veste rouge à épaules gigognes : top !!

    • Vivement que tu postes ce pantalon Sandro, car tu te fais plutôt rare ces temps-ci. Merci pour la ligne, mais là, j’ai l’impression que je reprends du poids (alors que d’habitude le stress me fait fondre, va comprendre…).

Laisser un commentaire

