Inspiration

… envie de certaines couleurs, cet automne.

D’abord ce bleu lumineux et magnifique:

Trouvé avec un gilet tout doux. Une vraiment belle couleur.

Et puis envie de bordeaux. A la base, c’est une couleur que je déteste. Mais il suffit de trouver les pièces qui ne peuvent être d’une autre couleur. D’abord avec ces chaussures:

Vite achetées avant qu’il ne reste pas ma pointure.

Ensuite avec un pantalon et un pull que je vous montrerai bientôt.

Comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

 

21 réflexions sur “Inspiration

  1. J’adore ce bleu ! Pour ce qui est du Bordeaux je ne suis pas une imbécile non plus et je sens que je vais m’y faire ! Bises
    PS : Bises aussi à Flore que je suis heureuse de croiser quand je passe ici ! 🙂

    • Je vois que bcp de personnes me rejoignent sur le bordeaux. C’est connoté très « vieux ». Le pantalon que j’ai pris est bordeaux très rouge et ça ne fait pas pantalon de ma grand-mère. Maintenant, il va falloir l’assortir …

  2. C’est magnifique ce bleu, tiens je vais aller jeter un oeil chez Agnès b, ça fait une éternité que je n’y ai pas mis les pieds, tu te souviens des fameux gilets à pressions ??? Et puis ça donne bonne mine ! Quant au bordeaux, j’en ai pas mal porté il y a, disons, un certain nombre d’années et je ne suis pas vraiment prête à retenter l’expérience car pour le coup, ça peut vite donner une mine d’endive…. mais bon, faut voir, c’est peut-être pas le même bordeaux, en tout cas celui des chaussures n’a rien à voir avec celui que j’ai porté, celles-la me feraient presque changer d’avis.

    • Oui oui, je me souviens de ces gilets à pression. Un vrai carton, ces gilets! Moi aussi le bordeux j’en ai mangé à l’époque et je pense que c’est aussi pour ça que à la base je n’aime pas ça! Attends de voir mon pantalon, tu changeras d’avis…

  3. Le bordeaux oui mais avec parcimonie 😉 en ce qui me concerne j’ai shoppe un pt gilet et un pantalon. Par contre, je vais ressortir mon Delvaux bordeaux qui était au placard depuis plus de 15 ans 😉 le pull si c’est l’essentiel je crois l’avoir vu 😉 il est magnifique et il t’ira super bien. Bises

  4. Je valide le choix des ballerines 😉
    Il est vrai que le bordeaux peut vite faire trop classique, comme le bleu marine, le tout est de secouer un peu ces pièces pour casser ce côté-là.
    Mais je suis certaine que tu n’auras aucun mal à porter ces ballerines, elles sont superbes !

    • Je n’ai pas ce problème de rejet de couleur avec le marine, même si ça me rappelle un peu mes années « schtroumpfette » (l’adolescence, quoi!). J’ai cherché tout l’été un pull ou un top marine, sans succès. Et cet hiver, bingo, il y a du marine dans les collections. Quant au bordeaux, c’est vrai que c’est connoté vieillot. Mais il y a de beaux bordeaux lumineux cet hiver, qui donnent envie. Je m’étonne néanmoins moi-même d’avoir acheté cette couleur, c’est dire!

Laisser un commentaire

