Sorry

Je n’ai pas posté cette semaine, et j’en suis bien désolée.

Beaucoup de travail.

Et puis, pas d’appareil photo, because mari parti avec en Grande-Bretagne.

Jeudi, j’ai quand même eu le temps de faire 2 petites courses le soir, car il y avait une nocturne. Pas grand chose: quelques articles de parfumerie chez Planet Parfum (qui faisaient 30% à l’occasion de cette nocturne) et une étole chez Essentiel.

Les sempiternels Touche Eclat & Diorshow (mascara). J’ai craqué sur une palette de fard à paupières Dior, référence Grège. Pile poil dans mes tons préférés pour les yeux. En même temps, j’utilise habituellement uniquement la base pour les yeux de Guerlain (couleur peau). Ca me permettra de changer un peu.

Et puis, avant d’aller travailler tout à l’heure, je passerai en vitesse chez Dutti prendre cette blouse que j’ai fait mettre de côté. Dans toutes les blouses dentelle que j’ai essayé, c’est la plus belle et de loin.

Blouse dentelle Massimo Dutti: 69,90€

Dès que je sais, je vous fait une photo portée. Mais le modèle est hyper beau, avec juste les détails qu’il faut aux manches et dans le bas (des petits bouton).

A demain….

14 réflexions sur “Sorry

  1. Cette blouse à l’air vraiment super !! Faudra que je passe chez Dutti faire un tour;-) je suis passée chez zara et j’ai trouvé un super gilet veste chiné gris et bordeaux chiné au niveau des poches… Très sympa je t’enverrai une photo avec mon compte rendu ;-))) bises

  2. Touche-éclat un must have ! Jolie ta blouse ! Bisous
    PS : Je crois reconnaître dans le com de Sophiedomino, le gilet Zara chiné et bordeaux que je porte sur mon avant-dernier post ! LOL !

Laisser un commentaire

