Pantalon écru d’automne

Et c’est reparti, une semaine dans la joie et la bonne humeur (y’a pas de raison, je marche à l’adrénaline pour le moment).

J’ai sorti mon super Boyfriend brodé de chez Zara. Un super achat. Même si un pantalon écru en automne, c’est pas toujours gagné.

Chemise: Etoile I.Marant, Pantalon: Zara

Pour le moment, je mange mon travail à une vitesse grand V. Corollaire: je mange tout à une vitesse grand V. Dès lors, pour le shopping c’est du style: j’ai une idée, je la digère en 2 minutes, je rentre dans la boutique et emballé c’est pesé.

Jusqu’à présent, je ne me suis pas encore plantée, question achats. Contente de mon petit dressing d’automne qui se construit petit à petit. Pourvu que ça dure.

16 réflexions sur “Pantalon écru d’automne

    • Ahah, je suis hyper speed (zeer nerveuse aussi, pas bon). J’oublie même de manger à midi. Vivement que le soufflé tombe… Pour la chemise, c’est bien la 1e fois que j’aime autant une chemise à carreaux; elle ne fait pas trop bucheron, avec ses couleurs douces. Bibizz

    • Oui, tu l’as dit, la pêche. Mais attention au retour de manivelle. Va me falloir trouver un moyen de décompresser dans 1 mois… J’espèrecque mon mail t’as éclairé. Je sonderai aussi demain au bureau…

    • Ouhlàlà, petit à petit. J’ai déjà du mal à les enfiler, car je e dis que l’été c’est fini. J’essaie de tirer en longueur certaines pièces, histoire de ne pas plonger dans l’automne des 2 pieds.

    • Faut-il encore qu’il fasse sec. Tant que maintenant, ça va. La chemise est lumineuse et des carreaux comme ça, j’en veux bien. En ai repéré une autre pas mal chez Zara. Va falloir que j’aille voir ça de plus près.

Laisser un commentaire

