Gris + gris + gris + ….

Première journée total look gris.

Sweat & sneakers: I.Marant, pantalon:Essentiel.

En automne, j’adore. Tous les gris. Unis, chinés, en touche, et en total look. Je trouve le gris assez chic! Un raccourci assez simple, d’accord, mais peu de chance de se tromper (quoique, certains accords de gris ne sont pas toujours réussis).

Bon d’accord, le gris n’est pas toujours hyper gai. Mais c’est facile, net.

Comme je n’avais pas envie de mettre une veste en cuir noire là-dessus, j’ai retourné ma veste matelassée beige et noire, pour en faire une veste noire et beige (vous me suivez?).

Et voilà un recyclage rondement mené.

 

 

 

19 réflexions sur “Gris + gris + gris + ….

  1. Comme toi, j’adore le gris comme tu dis facile, net… On ne se trompe pas 😉 bien vu le recyclage de la veste… Moi, je dois attendre du beau temps pour la porter 😉 joli le pantalon, c’est de la collection actuelle? Bises

    • Non, de l’hiver dernier. Il y avait aussi en marine. Tu dois pouvoir trouver dans leurs outlets. Il est dans une matière toute stretch, fuseau (collection Happy ski, sorti en décembre dernier).
      Pq tu dois attendre du beau temps pour porter la veste?

  2. Le sweat est de la saison actuelle ? J’aime beaucoup et je cherche actuellement ce genre de chose un peu loose et je n’arrive pas à trouver le sweat parfait, ni trop mou ni trop raide, bref, je dois être un peu ch…..e. C’est fou depuis que j’ai ces baskets, je n’arrive à mettre rien d’autre, au grand désespoir de mon mari !

  3. J ai shope dernièrement un sweat gris chez mango…. Le gris, j aime ça…. Des pulls gris, des slims gris, des bottes grises….. Je fais rarement le total look sauf si un gris tranche vraiment sur l autre ….et c est aussi ce que tu nous as montrés aussi:) le gris peut aller aux blondes, aux brunes comme aux rousses……c est surtout un question de carnation et de maquillage….. Alors on répond quoi?…..=GRIS!… Bises

    • C’est vrai que le gris va à tout le monde, mais pas tous les gris. par exemple, le gris clair, c’est no way en hiver alors qu’en été je peux me le permettre. J’ai bcp de pièces grises dans ma garde robe, car c’est si pratique aussi…

Laisser un commentaire

