Bienvenue l’automne

Aujourd’hui 21 septembre, accueillons l’automne. Ce n’est pas que je sois contente d’en finir avec l’été (suis pas dingue), mais l’automne est une chouette saison également.

Il fait encore doux, on peut se permettre des chouettes tenues sans devoir s’emmitoufler dans des couches. Et statistiquement, il pleut moins en cette saison.

Donc, forte de cette certitude, je suis partie ce matin en étrennant ma nouvelle blouse que j’adore. Ca + un jeans + des sneakers et c’est tout.

Blouse: Etoile I.Marant

Et les détails sur la blouse sont vraiment top! Evidemment, sur du noir, cela se voit moins. Mais moi j’adore. Une longue histoire qui commence entre elle et moi cette saison (et le reste).

Je m’étais pourtant dit ce matin, que c’était la journée idéale pour enfiler mon jeans velours en vieux rose. Mais ce sera pour la semaine prochaine, promis!

14 réflexions sur “Bienvenue l’automne

    • Oui, c’est aussi un I.M. Je ne connais pas le nom du modèle, mais il y a le même en noir sur NAP.
      J’achète en boutique et en ligne. Ca dépend de ce que je cherche. Mais j’ai une préférence pour le boutiques où on acquiert nos petites habitudes.

  1. bonsoir!
    tenues toujours tres sympa! avez vous des adresses de boutiques isabel marant en ligne car je ne trouve pas? merci et bonne continuation pour ce blog

Laisser un commentaire

