Tranches Napolitaines

Je le jure, au mois d’octobre je n’achèterai que des pulls. J’ai tellement eu froid aujourd’hui, que je vais zapper l’aquagym (arghh, l’idée de me glisser dans l’eau me fait frissonner).

Alors, par tranches napolitaines, voici encore une tenue basique rehaussée d’une étole lumineuse.

Cette chemise Zadig & Voltaire de l’hiver dernier sur mon jeans léopard Zara. La découpe western de la chemise est tout à fait dans l’air du temps de ces collections hiver. Bref, un bon achat.

Ces ballerines Tod’s, qui sont un peu mes chaussures tout terrain.

Et enfin cette étole de chez Essentiel, lumineuse, avec une association de couleurs qui – contre toute attente – est très réussie.

Pas de pull, pas de gilet, et je l’ai bien regretté. Ce qui me stresse un peu pour les mois à venir, car à chaque début d’automne, je me dis que je ne supporterai pas ce froid. Et puis, le printemps arrive et je suis toujours entière.

Allez, c’est parti…

12 réflexions sur “Tranches Napolitaines

Laisser un commentaire

