Tranches du jour

Aujourd’hui, je suis de sortie avec les tons de saison: bordeaux et vieux rose

Pull et Etole: Essentiel, Bracelet et Bague: A.Bidermann

 

Pantalon: Essentiel, Ballerines: Balenciaga

Une association qui me plaît beaucoup, et qui est douce. Ce velours milleraies vieux rose (entre le vieux rose et le beige peau, très jolie couleur) est une réussite. Je l’ai pris une taille en-dessous de la mienne, histoire qu’il se donne. La vendeuse avait, encore une fois raison, sur ce coup (toujours écouter les vendeuses).

16 réflexions sur “Tranches du jour

  1. J’adore ! Moi aussi j’ai craque pour ce pantalon mais aussi sur le gilet leop assorti avec l’echarpe ;-))) hihi sympa aussi avec ce pull bordeaux, une bonne idée d’association. Je retiens 😉 quant à ton étole elle se marie parfaitement ! Bizz

  2. Tu es inspirante, je viens de sortire mon pantalon vieux rose mais associé à un ptit pull marine, je n’ai encore pas investi dans le bordeaux, j’attends d’avoir le coup de foudre !

Laisser un commentaire

