Arsenic et vieilles dentelles

Et voilà ma blouse en dentelle de chez Massimo Dutti. J’ai zappé le top qui était vendu avec, et ai enfilé mon top bidouillé sans bretelles.

Blouse Massimo Dutti: 69,90€

Ce qui m’a plu chez elle – outre le fait qu’elle ne ressemble pas à une cliquotte comme les tops « dentelle » que j’ai essayé chez Zara – ce sont les détails.

La large bande du bas, qui finit joliment la blouse.

Les petits boutons sur le côté qui – ouverts – donnent un beau mouvement et attirent l’oeil.

La manche un rien bouffante, finie par la même bande de dentelle, qui lui donne un air romantique.

Bref, j’aime cette blouse en dentelle et ne regrette vraiment pas d’avoir laissé là d’autres essais en attendant de trouver celle qui est à présent mienne.

16 réflexions sur “Arsenic et vieilles dentelles

  1. C’est vrai qu’elle se démarque de toutes les autres blouses brodées qui foisonnent, très jolie et seyante. je n’avais pas pu mettre un com la dernière fois pour le pantalon rose,alors je le dis maintenant : il était top avec un tomber parfait ! 🙂

  2. C’est vrai qu’elle est mignonne cette petite blouse… J’en cherche une qui ressemble à la Diane d’im et qui coûte un bras … Encore rien pêché 😦 je ne désespère pas … Faut vivre de rêves et d’espoir.

  3. Très belle ! Si belle que j’ai bien envie de me laisser tenter. Tu as pris quelle taille ? Je te demande car sur l’e-shop il n’y a plus d’XS, ça commence au S, donc peur que ce soit trop grand (ou pas…).

    • Je l’ai prise en Medium. Effectivement, il vaudrait mieux que tu prennes XS. Sonne dans les boutiques Dutti (en notant la réf dans le site). Je pense que la réf est 6865/849/251 (je l’avais notée car je l’ai fait réserver par téléphone).

Laisser un commentaire

