De tout …

D’abord, ce flare en cuir noir, Miam Miam. Quand on pense pantalon en cuir noir, on pense slim. En tout cas, c’est mon cas. J’ai vu cette photo sur le Net et ai stoppé sec devant. Je trouve ça superbe! Et ça change…

Ensuite, 2 petites photos d’un cadre que je trouve joli. Pour les belges qui cherchent un endroit où se promener le dimanche, Spa est une bonne idée. Un petit arrêt pour prendre une boisson, ou manger (on y mange super bien): La Tonnellerie. J’en avais déjà parlé en août.

Dimanche, nous sommes donc allés à Spa (les boutiques y sont ouvertes l’après-midi): bien m’en a pris . La boutique que je visite à chaque passage faisait 10% de réduction à l’occasion de la fête du client. Du coup, j’ai embarqué un pantalon en velours gris.

Après, donc, nous sommes allés boire un verre à La Tonnellerie. Pratique, il y a un parking privé. C’est également un hôtel de charme (8 chambres). Bon, nous on habite à 20 minutes, donc on n’a pas besoin d’aller dormir à Spa, mais si ça tente certaines.

La vue que l’on a de la terrasse, sur le parc et ses kiosques.

Il ne faisait pas hyper chaud dimanche. Dès lors, j’ai enfilé sur mon nouveau sweat shirt dentelle, un gilet. Dès que je le porte à nouveau, je fait une photo du sweat en entier, car (outre le fait qu’il est facile à mettre)  il est magnifique.

Sweat et gilet: Essentiel

Bon Week End

21 réflexions sur “De tout …

  1. Le flare en cuir…. Pourquoi pas!!!! Mais il faut une ligne superbe ( ce qui, ceci dit en passant, est ton cas:)) et je me demande s’il ne sera pas l effet d une saison seulement……Contrairement au slim…..alors, vaut-il l investissement????? Je ne sais pas…. J ai hâte en tout cas de voir ton sweat dentelle !…je suis très sweat cet hiver 🙂 bises

  2. Superbe le Flare en effet…..mais je pense qu’il faut qu’il soit parfaitement ajusté donc bien moulant aux cuisses et la bonne largeur du bas……..enfin, tu comprends…..je le vois bien avec un beau pull écru col roulé…ou un gris…ou un…..

  3. Superbe ce pantalon mais suis également d’avis qu’un slim est plus rentable… Très mimi ce pt sweat, cette année la collection est belle chez essentiel …bcp de craquages en perspective ;-)))

  4. Ah j’ai aussi craqué sur ce sweat mais pas le gilet. En bleu marine, mignon mais fort cher pour ce que c’est je trouve, mais bon ça ne m’a pas empêchée de le prendre quand même. Je dois aussi encore le montrer mais je rentre tellement tard du boulot et le matin est tellement le rush avec Camille… faut que je trouve une astuce… Je posterai ce soir d’office. SInon pas fan du flare moi, je le trouve d’ailleurs trop grand pour la mannequin qui le porte, je l’aurais vu un peu plus moulant aux cuisses.

    • C’est vrai qu’à l’acaht, je trouvais le sweat un peu cher, mais bon… il va avec tout, donc un bon point!
      Hou, le « mannequin », c’est Rachel Zoe (celle qui a convaincu N.Richie à devenir maigrissime), donc son hyper minceur on y est habituées, non?

  5. Je ne suis pas totalement emballée par le flare en cuir… En revanche, j’ai découvert avec bonheur ce midi qu’Essentiel revenait en force à Paris (je suis parisienne), avec un magasin dans un quartier que je fréquente tout le temps (ce qui n’est pas le cas du marais) et un corner au Printemps ! J’ai embarqué ta jolie étole vert/bdx/jaune et j’ai repéré une paire de petits mocassins très mignons mais je ne les ai pas pris, petit doute sur la qualité.. En grande connaisseuse de la marque que tu es, as-tu déjà tenté les chaussures ?

    • Oui, j’ai vu qu’Essentiel a ouvert une nouvelle boutique à Paris. Garez vos porte-feuille, vous allez craquer sans arrêt 😉
      J’ai déjà acheté des chaussures chez eux (et ça va), mais pas celles de cette année, donc je ne saurais pas te dire, mais j’étais fort tentée par les argent. Donc…

  6. Le flare, je passe mon tour, vu mon 1,56 m., je suis plus à l’aise dans les slims. Ne me parle pas de la boutique Essentiel à Paris, j’évite d’y passer trop souvent, en plus une des vendeuse est du sud-ouest comme moi (basque), alors… et comme elle est bonne vendeuse, je ne peux repartir sans rien. Petite question, Spa, c’est loin de Bruxelles ? Tu me donnes envie d’y faire un saut le dimanche lors de mon prochain week-end belge !

    • Attend un peu de lire mon post d’aujourd’hui; ça va signer ta perte!
      Sinon, oui Spa est éloigné de Bruxelles. C’est pas loin de la frontière allemande. Mais c’est hyper joli, il y a les anciennes thermes (super bâtiments) et bcp de personnes y vont pour se promener dans les bois où se trouvent les sources. En été, il y a les Francofolies qui y sont organisées, et pas mal d’événements. Nous, on va parfois s’y promener le dimanche. Et maintenant qu’on a trouvé un bon resto, on va y manger parfois le soir (la terrasse y est super agréable, donc on préfère l’été pour y aller).

  7. Ah mais c’est que je ne suis pas très branchée « people » et tout ça moi, plusieurs guerres en retard 🙂 Et non, l’hyper-maigreur sur les podiums je ne m’y habituerai jamais je pense. Le vêtement il faut le remplir un minimum, sinon on peut très bien faire défiler des cintres 😉 Mince oui mais pas maigre. Mais ce n’est bien sur que mon humble avis.

Laisser un commentaire

