Une journée (extra)ordinaire

Pourquoi journée extra-ordinaire? Parce que l’eshop de chez Essentiel est ouvert. Un événement que j’attendais depuis 1 an, vous pensez! Donc, si vous n’avez pas de boutique à proximité de chez vous, un mot-un geste (clic-clic, validation, livraison, et c’est à vous)…

L’adresse:

Pourquoi journée ordinaire? Parce que j’ai couru au sens propre du terme toute la journée. Des imprévus de dernière minute avant ces satanées élections.  Il y en aura d’autres (et il y en a eu un paquet depuis 15 jours), je le sais, mais quand on a l’habitude de planifier et minuter sa journée, eh bien on finit journée le cheveu hirsute et l’humeur de cochon. Je croise les doigts pour que demain soit conforme à ce que j’ai prévu, car c’est boulot jusque 22h ainsi que jeudi.

Donc pour ma journée ordinaire d’aujourd’hui, dans l’ordre, et du haut vers le bas:

Mes boucles d’oreilles de cette collection été Aurélie Bidermann, inspirée du Far West;

Mon étole et mon blouson en cuir très inspiré de celui de chez Balenciaga, tout 2 venant de chez Essentiel;

Ma blouse Etoile I.Marant, le première fois que je la porte;

Mes Dickers de cet été de chez Isabel Marant.

 

Courage, plus que 12 jours….

16 réflexions sur “Une journée (extra)ordinaire

  1. Je vais enfin aller voir un peu tout ce qu’il y a sur ce site……car avant de venir « chez toi », cette marque m’était parfaitement inconnue 🙂 Bon courage pour la fin de la semaine 🙂 Bises

    • Quand on trouveras pas une pièce en boutique (ou en cas d’envie soudaine, héhé), ce sera hyper pratique!
      Merci pour les élections. Je me réjouis que ce soit fini, car je commence à puiser sur mes réserves.

  2. Justement aujourd’hui j’ai pensé à toi en découvrant une nouvelle boutique bordelaise qui vend Essentiel. J’ai vu de bien belles pièces … Mais l’e-shop, je vais y aller voir car j’aime beaucoup cette marque ! bises

  3. La bonne nouvelle 🙂 en cas de sold out on pourra tjs se rabattre sur l’eshop… Qqes repérages également, mais vu la proximité des magas essentiel sur Bruxelles je préfère essayer 🙂 magnifique ta chemise, elle est très belle en écru ! Bises

  4. Je viens d’aller voir l’e-shop ! Ils n’ont vraiment pas l’art de mettre en valeur leurs fringues je trouve, il faut les voir en « vrai », parce que là comme ça, bcp de choses me semblaient bof alors que de les avoir vues en magasin, c’est assez différent 🙂 Par contre je craque à mort sur ta veste (le hic est que je dois bien avoir 8 perfecto-veste en cuir beige/camel etc) et ton foulard surtout ! C’est de la collection actuelle ou c’était celle du P/E ?

    • Ca c’est clair que sur les eshop, les silhouettes sont le plus dépouillées possible, pour ne pas noyer le vêtement.
      Mon blouson est de l’année dernière, et le foulard de cet été. Moi aussi, j’ai bcp de blousons, et j’en achète du coup moins, voire plus du tout. Je regarde d’autres trucs (des cabans, des manteaux etc…).

Laisser un commentaire

