Un grand coup de bordeaux

Aujourd’hui, total look bordeaux.

Raison? Je ne savais pas quoi assortir à mon pantalon. Panne d’inspiration ce matin. Pas envie de me prendre trop la tête.

Donc, pour casser tout ce bordeaux, j’ai laissé dépasser une chemise sous mon pull.

Pull & pantalon: Essentiel

Et puis, ma super étole, qui me fait un usage fou. Ce qui est dingue, c’est que l’étole reprend du bordeaux et du turquoise, mais quand j’ai tenté de porter mon pantalon avec un pull turquoise, ça n’allait pas. je ne suis pas douée pour les associations de couleurs hasardeuses.

Etole: Essentiel

Et puis dans les bouchons, je regardais longuement mes mains. Je me disais qu’elles commençaient à prendre leur teint d’hiver, c’est à dire assez blanches. C’est tout de suite moins joli. Il n’y a rien à faire, les bijoux c’est mieux sur peau hâlée. Mais bon, … c’est l’automne.

16 réflexions sur “Un grand coup de bordeaux

  1. Très jolies mains et bijoux ! J’aime beaucoup le bordeaux accompagné de la touche de gaieté et de pep’s de ton écharpe ! Marrant les photos prises dans la voiture ! bisous

  2. Parfaite la chemise pour casser le tenue « toute »bordeaux :))))….ouhhhh mais c’est le logo de la mini que je devine!!!!Voiture de fille super sympa :)))Bises

Laisser un commentaire

