Time for coats

Voilà, c’est fini….

Il n’est désormais plus possible de sortir de chez soi avec uniquement un pull ou un gilet. Sortez vos vestes et vos manteaux. Beurk!

Devant cet enthousiasme délirant, je suis descendue hier dans ma buanderie où sont rangés mes vestes et manteaux. Et bon gré mal gré, je les ai changé de place avec les vestes d’été.

Mais pas folle. Qui dit baisse de températures, dit « chauffage à la russe » dans les bureaux. C’est à dire manettes à fond et fenêtres ouvertes. Il faut le temps, pour les personnes qui règlent les thermostats de trouver le réglage idéal (ironie). Donc, je savais d’avance que j’allais avoir chaud dans mon bureau. Dès lors, un simple sweater suffisait à mon bonheur thermique (toute frileuse que je suis).

Sweater et pantalon: Essentiel

Un sweater tout simple, extra souple et extra doux, avec juste une touche de fantaisie aux coudes:

Sympa, non?

Publicités

14 réflexions sur “Time for coats

  1. Très jolies pièces Essentiel. Une marque que j’aime beaucoup. Ici, ni manteau, ni pull mais un climat tropical, très humide… Je n’aime pas ! joli ton vernis ! bises

    • C’est clair que cette semaine, si tu ne prévois pas de manteau, tu passeras le WE dans ton lit. Ah mais non, tu ne peux pas; tu travailles dimanche 😉

  2. Très beau le manteau…..tout comme le sweat d’ailleurs…et oui le temps des manteaux est revenus….Moi j’en suis encore au trench mais en daim….Par contre, j’ai ressorti mon manteau « Marant like » shoppé à l’outlet Mango l’hiver dernier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s