Brève from the road again

Ohlàlà, je n’ai vraiment pas de temps actuellement.

Mais je pense à vous le matin dans ma voiture. La preuve:

Pull: Essentiel, Collier: A.Bidermann

Le temps de faire quelques clics, de sonder les regards goguenards des autres automobilistes à côté (oui, la photo du dessus est beaucoup moins discrète à réaliser, et en plus n’est pas flatteuse pour les cuisses écrasées contre le siège) et me voilà arrivée au bureau, où la journée va passer à une vitesse stupéfiante.

Pantalon: Etoile I.Marant

Le hic, c’est que le matin, il commence à faire clair de plus en plus tard. Je ne vais plus pouvoir m’adonner à mon passe-temps routier encore longtemps. Tant pis, je remettrai ça le printemps prochain.  D’ici là, je me fendrai de photos plus traditionnelles.

24 réflexions sur “Brève from the road again

  1. Ah Marie ,
    Simplicité efficacité encore une fois.
    Ce pantalon je l’ai cherché et maintenant NAP n’a plus ma taille et Mytheresa ne l’a que en coloris ocre bien moins tentant à mon goût.
    Et aux pieds qu’avais tu?

    • Heuuu, attends je réfléchis. Des ballerines bien sûr! J’avais roulotté le pantalon pour découvrir la cheville. J’ai acheté ce pantalon dès qu’il est sorti. Il n’en restait qu’1 en boutique et j’ai bien fait de le prendre à ce moment là, quitte à ce qu’il reste presque 2 mois sagement dans ma garde-robe 😉

  2. Alors là, je te rassure: il n’y a pas plus de cuisses écrasées que de beurre en branche! D’ailleurs avant de lire ton texte, j’ai pensé: « trop bien Marie, elle est tellement mince que assise, ses cuisses ne sont pas grosses! Sinon, j’aime ton collier bien sûr… Biderman for ever et sinon, c’est qui ta voiture? Une mini? Les sièges au passepoil ivoire sont d’un chic absolu.

    • C’est quoi cette expression « que de beurre en branche »? Sinon, oui, Bidermann le plus souvent possible; j’adore cette créatrice! Oui, c’est une Mini (double chocolat, intérieur et extérieur); miam miam, chocolat (la gourmande a choisi) 😉

      • Ah? Cette expression n’est donc pas utilisée en Belgique? Le beurre en branche, c’est comme les poules qui ont des dents. Quelque chose qui n’existe pas.

  3. Joli le pantalon 🙂 et très mignon ce pt pull, repéré aussi mais trop frileuse pour un tel décolleté en cette saison … Courage pour ce we ! Bizz

  4. Les camions ont encore du ralentir!!!! Super tenue et puis le pull te fait un super beau décolleté……Comme Isabelle, je me suis dit que tes cuisses sont toutes fines ……Moi quand je regarde les miennes ds ma voiture…..big déprime à l’horizon!!!!

  5. Je pense que sur le siège mes cuisses doivent faire le double des tiennes 🙂 (flasquitude quand tu nous tiens !) Superbe ce pull. Evidemment ils étaient en magasin, pliés sur une étagère et la faignasse que je suis s’est dit que ce devaient être de « bêtes pulls » donc même pas regardé… grave erreur 😉

  6. Ouhhh les camionneurs, je suis comme Fashion Paillettes, les coups d’oeil ne doivent pas manquer !!! C’est jusqu’à quand votre saison des Lacquemans ? Y en aura encore en novembre ??? Très original ton pull, j’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

