Le foulard du jour

A chaque jour son étole. Alors, voici depuis le début de la semaine:

Dimanche: j’ai chippé l’écharpe (State of Art) de mon mari. J’adore ce damier ultra coloré.

Lundi: j’ai sorti une étole Essentiel que j’ai acheté vendredi. J’aime le mélange de mauve et de camel-écureuil sur fond noir. Maintenant, je ne suis pas persuadée que le mauve est la couleur qu’il m’aille le mieux.

Mardi: j’ai ressorti une étole Essentiel en coton d’été. Cette couleur vert d’eau est jolie sur un sweat gris. Et c’est si doux au teint.

Mercredi: ah ben non. J’ai choisi de laisser mon cou nu afin que mon collier A.Bidermann soit bien visible.

Sinon, hier je suis allée voir la collection Flash de chez Essentiel. J’ai acheté juste une blouse, car je ne me retrouvais pas trop dans les tons proposés. Trop vif et trop cru pour moi. D’ailleurs j’ai porté aujourd’hui la blouse achetée, et je n’ai pas trouvé que j’ai vraiment bonne mine avec.

J’ai eu bien du mal à trouver un truc à porter au-dessus. J’ai finalement opté pour un cardigan bleu qui tire un peu sur le mauve. Je suis donc preneuse pour toutes les suggestions.

13 réflexions sur “Le foulard du jour

  1. J’adore l’écharpe ELMER du dimanche ! Cette blouse est superbe ! Avec tes cheveux blonds c’est génial et l’orangé doit donner bonne mine. Sous ton manteau gris ça doit êytre très bien. Sinon je verrais bien une association avec un joli vert foncé profond. Mais bon, j’aime prendre des risques ! bises

    • C’est plus un corail très prononcé qu’un orange. J’ai tjs du mal avec les couleurs crues et fortes. Mais j’ai pris ce risque cette fois et je me demande si j’ai bien fait.

  2. Chouette toutes ces étoles , j’ai presque la même écharpe que ton mari;-) elle est très jolie celle du lundi, collection flash ? Pas encore vu cette collection, ce sera pour samedi prochain ;-))) j’espère trouver qqes pépites mais si que des couleurs flashy ça ne a pas le faire:( bizz

  3. Bonjour, ma demande est un peu inconventionnelle. L’étole Essentiel Mardi: j’ai ressorti une étole Essentiel en coton d’été. Cette couleur vert d’eau est jolie sur un sweat gris. Et c’est si doux au teint. Mon fils m’avait offert la même pour mes 50 ans et je ne la retrouve plus. Vous ne voudriez pas me la vendre? nos deux coeurs sont brisés par la perte de cette étole.
    Anne abergman@live.fr

    • Malheureusement, je ne compte pas me défaire de cette étole, car je l’aime bcp. Mais vous pourrez toujours tenter de la retrouver dans un des Outlets Essentiel, le printemps prochain. Moi, je vais parfois jeter un coup d’oeil à celui de Maasmechelen, et celui d’Anvers est bien fourni aussi. Je comprends votre désarroi, car il y a certaines pièces que je serais très triste de perdre.

      • merci pour votre réponse, je ne manquerai d’y jeter un coup d’oeil. En attendant, si une des lectrices de votre blog souhaite se défaire de cette étole, je suis preneuse.

Laisser un commentaire

