Le rouge à lèvres rose vif: stop ou encore

J’attends vos avis…

30 réflexions sur “Le rouge à lèvres rose vif: stop ou encore

    • Ici, la lumière est assez filtrée (dans ma sdb). Je trouvais que j’avais un air blafard. C’est une belle couleur (coll’ Marilyn de chez Mac), mais tellement opposé à ce que je porte d’habitude.

  1. Hihihi…..moi aussi je connaissais déjà ta (jolie) tête mais j’en connais qui vont être contentes!!!! J’aime bien même si le rose vif peut vite faire poupoufe sur une blonde mais bon, sur toi, rien ne fait poupoufe donc……OK

    • C’est l’effet mauvaise mine que je crains. Qd je suis sortie de chez Mac avec ça sur les lèvres, j’ai eu l’impression que c’était vraiment très cru et que ça me donnait mauvaise mine.

  2. Haha moi aussi je la connais ta petite tête. Pour le rouge à lèvres bof c’est qd même très criard … Et il n’y a rien de plus compliqué en maquillage que de faire une belle bouche rouge, c’est un boulot de pro dixit la maquilleuse en chef d’une télé bien connue … 😉 sinon ds l’absolu oui, il te va ce rouge/ rose . Bizz

    • Oui, c’est fort criard et fort froid comme couleur. A la base, je croyais essayer un rouge « fruits des bois » (j’en avais un de chez Nuxe magnifique, mais il ne se fait plus) et au final celui-ci s’est révélé bcp plus fuschia que ce que je cherchais. Mais la vendeuse m’a certifié qu’il fallait absolument que j’adopte cette couleur, alors je préfère demander des avis avant d’encore me fourvoyer.

    • Je n’ai jamais porté de rose vif (en règle générale, je surfe sur les beige, les saumon, les roses, et les teintes poudrées) et ici je suis assez indécise, car pas encore persuadée…

  3. Moi je dis oui! Ce rouge te va très bien, la couleur est en adéquation avec ta carnation. Moi-même j’ai décidé d’en porter plus souvent depuis 2-3 semaines. Effet bonne mine garanti. Tu es superbe Marie et tu n’as pas changé 🙂
    Des bises

  4. J aime aussi…. Il se marie d ailleurs bien avec ton teint sur cette photo et apporte un éclat particulier à la couleur de tes yeux…..par contre, cette couleur et d autres plus vives demandent de jolies dents:) bisous

  5. Aaaaaah enfin un visage sur le corps qui porte toutes ces belles tenues ! Next step : la photo sans grimace ! 😉 Alors je dirais OUI, mais j’avoue que sur ta photo je le vois plus rouge-orangé… Mais comme tu as les yeux bleus, je pense que ça peut le faire 🙂 Sur moi avec mes yeux noisettes ça ne serait pas joli je pense.

    • Non non, je préfère rester « femme tronc ».
      Le RAL n’a vraiment pas des tonalités oranges, mais bien fuschia-framboise. Mais c’est vrai que je préfère des rouge-orange, d’où la nouveauté de cet essai qui m’a un peu laissée perplexe.

  6. Ouah qu’elle canon la fille quel dommage que tu ne nous a pas montrer ton visage plus tôt tu es splendide , En ce qui concerne la couleur pour les lèvres je pense que les couleurs vives t’iraient mieux surtout en hivers comme tu es plutôt claire de peau et de cheveux.Voilà pour mon avis la belle.

Laisser un commentaire

