Le jour d’après

Voilà, les élections sont derrière et je suis sur les rotules. Sale tête, nerfs toujours à vif, et crampes à l’estomac encore présentes. Dans une semaine ce ne sera déjà plus qu’un lointain souvenir.

Donc, dans l’optique de trier les PV des bureaux de vote, de défaire les colis des Présidents de bureau de vote, et de ranger dans les boites les PC de dépouillement, c’était tenue confortable obligatoire. Et puis, j’étais tellement claquée que je me suis permis deux petites heures en plus dans mon lit et le matin je me suis donc ultra dépêchée pour m’apprêter.

Sweat & Echarpe: Essentiel, Jeans: MIH

J’ai donc enfilé ce sweat Essentiel qui est ultra facile à vivre et très beau. Tellement bien, que j’ai sonné tout à l’heure à la boutique pour qu’on me mette son petit frère en vieux rose de côté.

J’ai aussi attrapé une écharpe en laine (la 1e de la saison), car je pense que je me suis ramassé un gros rhume ce WE à courir comme une hystérique.

Enfin, il faut que je vous parle d’un truc vraiment super que j’ai trouvé. Un petit truc (une rondelle ??) en plastique qui permet de diminuer le diamètre de mes bagues.

J’ai trouvé de « truc » chez Claire’s. Vraiment hyper bien comme système. Il y en a plusieurs de différentes tailles dans un petit sachet.

Cela me permet de porter ma bague au petit doigt, à côté d’une autre.

12 réflexions sur “Le jour d’après

  1. bonjour Marie,
    Je vois que en ce moment nous avons du mal a te suivre et tu nous manques.
    Je cherche partout cette écharpe, si une des tes amies ou toi vendez ce modèle surtout fait moi signe sur mon mail
    bonne rentrée
    cordialement
    Claude de Lille

    • Ecoute, chaque année je vais à la vente de stock de chez Essentiel à Anvers. Une amie qui travaille dans la société m’y invite. On y vend à prix réduit des articles de la collection de l’année d’avant. Je pense que ce sera en novembre. Si elle t’intéresse, rappelle le moi début novembre par un mail (crassou@me.com), et je te la prendrai. Je te l’enverrai par courrier.

Laisser un commentaire

