On ne change pas une équipe qui gagne.

Après avoir porté plusieurs fois mon pantalon bordeaux (vu ici), je me suis dit que sa coupe était décidément vraiment super. De plus la matière (crêpe strech) lui donnait une touche chic, que mes autres pantalon noir n’avaient pas (souvent en coton, en toile, …). Donc, la décision a été vite prise d’aller rechercher le même en noir.

Sans regrets, définitivement.

Pantalon, Etole et Pull: Essentiel, Sneakers: I.Marant

Il a une chouette coupe fuselée, pas trop moulant mais près du corps. Et il peut être très chic comme très cool. Bref un bon pantalon passe-partout (t’es un bon pantalon, toi!).

Il me semble que je commence à prendre l’habitude de prendre des pièces similaires déclinées en coloris différent. Bizarre!

18 réflexions sur “On ne change pas une équipe qui gagne.

      • ben détrompe-toi, le 34 me moulait bcp trop, il me fallait un 36, c’est que j’ai un gros c… moi depuis mon bébé 🙂 Et donc c’était moche : 34 trop moulant et 36 pyjama…

  1. Coup de coeur pour le pantalon ! J’en ai vu un de chez Acne, coupe similaire, exactement ce que je recherche: près du corps, longueur 7/8 et revers en bas.
    En tout cas, il te va très bien, très bon achat 😉

    • Ces coupes sont hyper faciles à vivre. Qd tu es en panne d’idée, c’est ça + un truc au-dessus, et tu as l’air de suite bien habillée. Tente celui-ci, je pense qu’il est un peu moins cher que celui de chez Acne (185€).

Laisser un commentaire

