V’là du soleil

Héhé, l’été Indien, c’est maintenant et tout de suite. Une aubaine. On avait ré-allumé les radiateurs la semaine dernière, avec le moral en berne. On peut les éteindre ce WE et – qui sait – profiter d’un WE en plein air.

Mais moi, le soleil je vais aussi le chercher dans mes vêtements. Enfin, pas toujours, car je suis assez fan des tons basiques, mais quand je trouve une pièce qui me plaît et qui est colorée, je l’adopte illico.

Gilet & Blouse: Essentie, Jeans: JBrand, Bracelet & bague: A.Bidermann

Cette blouse, je l’ai achetée la semaine dernière sur les conseils d’une des filles qui travaillent chez Essentiel. Elle a toujours un goût très sûr (et tout lui va), donc je suis toujours son conseil. Je ne me suis jamais trompée, quand j’ai suivi son avis. Donc…

A la base, je cherchais quelque chose pour aller avec ce cardigan (autre chose que du blanc ou du crème) et elle m’a sorti cette blouse. De suite flashé dessus. Et même si cette blouse est sans manches, je braverai le froid  – mais noooon, j’enfilerai un body dessous, mais ça on ne le sait pas – pour pouvoir la porter souvent.

C’est beau, non, comme couleurs?

17 réflexions sur “V’là du soleil

  1. Oui ce bleu est magnifique et l association gilet/blouse est une merveille…. Je comprends que tu suives ses conseils…. J ai rencontre une fois une telle vendeuse chez somewhere…. À toujours trouve THE tenue:))) ce sont des petites perles:))) bisous

    • Oui, j’aime bcp ces motifs. J’aime aussi bcp ta blouse Pablo avec des tons très doux.
      Le cardi est super doux et chaud. Plein de couleurs assez chouettes. Mmmm je sent que je vais craquer por une autre couleur 😉

  2. Bel ensemble, elle a bcp de goût ta vendeuse. Ce gilet un vrai doudou, je l’ai en bordeaux et je ne m’en lasse pas, il va avec bcp de choses dont la petite chemise étoiles 😉 sinon le flash bof bof sauf la superbe veste en cuir 😉 j’espère qu’elle y sera encore aux soldes pcq 595€ qd même 😉

    • Ce n’est pas une vendeuse, mais la departement manager; donc je la retrouve dans différentes boutiques. C’est vraiment une fille hyper gentille, et qui a un don pour les associations. Une perle!
      Je n’ai pas fait attention aux vestes, car je garde derrière la tête pour les soldes la veste qui est en rose dans le catalogue (en esprérant qu’elle existe ennoir ou en bleu).

  3. Oui c’est beau ! D’ailleurs je l’avais commandée et j’avais déjà acheté mon gilet « mamy » vieux rose-pêche pour aller avec, sur les conseils de la gérante. Mais finalement il n’était plus disponible qu’en 36 et à la réception il s’est avéré bcp trop grand. J’ai râlé car comme toi c’était un vrai coup de coeur.

  4. Oui et c’est encore plus utile depuis que je suis passée d’un bonnet C à un bonnet A… (merci Camille 😉 !!). Et en effet rare, ils n’ont parfois carrément pas développé le produit en 34 ou alors ils en ont sorti 2-3 pièces max… Vais peut-être la prendre en 36 et la faire reprendre si je la retrouve (ce qui à mon avis est peu probable). Il est beau aussi le gilet ! Il gratte ?

Laisser un commentaire

