Le Tee trop petit et la chemise trop grande.

Le vendredi après-midi, je vais volontiers flâner dans les rayons  chez Zara, depuis peu.  Cela fait maintenant un an, que je trouve ci et là quelques pièces assez chouettes chez eux.

Ce vendredi, je repère une chemise kaki assez basique, mais à la matière vraiment chouette. En me rendant en cabine, je croise le chemin d’un TS qui a l’air prometteur aussi. Le problème, c’est que ni pour un ni pour l’autre, il ne restait ma taille. La chemise en L, ça ne va pas le faire, le TS en S perdra un peu sa coupe loose. Tant pis, il faut que j’essaie quand même ces 2 articles histoire de me faire une idée (je tente de les trouver ailleurs, ou non).

La chemise kaki a des détails sympas (les boutons sont des petites têtes de mort dorées).  La coup est belle, la matière fluide… Snif, trop grande.

Le TS a un beau gris. L’inscription dessus n’est pas trop voyante (il y a le même en gris plus foncé, mais avec l’inscription en blanc, mais c’est trop tranchant). Bon, je me demande quand même si un Small ne ferait pas bien l’affaire (peur qu’en Medium, finalement, le décolleté ne me tombe sur les épaules). Un TS vraiment pas mal. Un peu cher pour un TS Zara (27,99€, alors que leurs TS « élaborés » tournent autour des 20€ habituellement).

Je suis donc partie les mains vides (c’est la vie!). Peut-être irais-je chercher ce TS le WE prochain en Small. Vous en pensez quoi?

24 réflexions sur “Le Tee trop petit et la chemise trop grande.

  1. Je le trouve bien en S le tee moi ! il te va bien,plus grand comme tu dis il pourrait glisser des épaules 🙂 mais la chemise alors là, no way ! vraiment trop grande.

  2. J’adore le jeans 😉 pour ce qui est de la chemise si la matière est ok alors oui sinon je pense qu’il vaut mieux investir ds une belle pièce que plusieurs chez zara sf coup de cœur …

  3. La chemise : j’aime bien la couleur et les ptes détails tête de mort. Par contre, je la trouve un peu trop large pour toi et puis, faut voir la matière…Polyester????
    Le tee, il est bien comme ça…….Moi, j’en ai vu de très jolis chez DUCK…

  4. Très bien en S le tee…. Même si tu voulais un effet loose, j ai peur qu il ne soit vraiment trop grand en échancrure:) et quelle ligne!!!! À nous faire pâlir d envie:) bisous

  5. Le tee en S est tout à fait ok, et tu arrives même à le faire blouser donc ton effet loose est quand même là. La chemise oui, elle est trop grande. Ca doit être les photos sans doute mais je la trouve un peu fade. Et quid de la matière ? Polyester ? Soie ?

    • Je ne sais pas en quelle matière est faite la chemise, mais je peux te dire que c’est rare que je regarde une chemise chez Zara, à cause des matières justement. Celle-ci est fluide et pas avec un effet polyester beurk.

    • Oui, le tee l’emporte. Mais la chemise n’est pas fade: c’est un beau kaki (évidemment la kaki n’a jamais été lumineux, mais ça peut être un bon basique) et la matière avait l’air assez chouette. Mais pas ma taille, donc je n’insiste pas 🙂

  6. J’aime bien l’effet un peu loose des chemises militaires, je les porte aussi oversize mais il faut un tissu assez fin, sinon c’est trop massif. Le tee shirt ne me semble pas trop petit. Mais le problème c’est que tu ne sembles pas avoir de coup de coeur pour ces pièces… qui sont assez fades l’une comme l’autre.

    • Oui, tu as tout à fait raison. Si j’avais au un coup de coeur, j’aurais embarqué les pièces illico. Mais comme je n’avais pas de chemise dite « militaire », et qu’il me faut des TS basiques gris, je me disais que ça ferais l’affaire. Bah, je vais attendre de croiser un TS basique qui me convienne, et une chemise dont je sois sûre. Merci.

Laisser un commentaire

