Vieux rose, nouvelle envie

Le voilà, ce sweat dentelle en vieux rose. Le même que le bleu, toujours hyper facile à porter, à assortir.  Et puis, ce même vieux rose,  couleur peau « saine » qui revient de vacances (un rien caramel).

Sweater: Essentiel, Bracelet: A.Bidermann

Je suis allée le chercher le WE dernier, et l’ai enfilé dès le 1er jour où j’ai travaillé (occasion subtile de dire que j’ai profité des superbes températures de lundi, mardi et mercredi pour rester chez moi), soit jeudi.

J’ai profité de quelques couleurs reprises sur les bras et les mains, pour remettre un peu ce bracelet A.Bidermann à la couleur tellement jolie. A porter au printemps ou en été. Donc, il sera bientôt rencardé, pour raison de peau trop blanche. J’en profite donc encore quelques temps.

Le vernis « avril » de Chanel, aussi a fait une ré-apparition, sur mes mains qui ont gagné un léger hâle. Aaaah, été Indien, je te remercie pour ces 3 jours qui m’ont remonté le moral.

PS: j’écris ce post tout en regardant un reportage sur ces personnes de la classe moyenne qui ont tout perdu, aux USA. J’en ai froide dans le dos … du coup, ça me rappelle qu’aux States, le vie est assez sauvage quand il vous arrive un accident de parcours. Difficile de se redresser.

14 réflexions sur “Vieux rose, nouvelle envie

    • Ah oui, on peut dire que ça caille. Dommage que tu n’aies pas pu en profiter. Moi, je me suis dit « tant pis, il me reste 15 jours de congés, autant profiter des derniers soubresaults ». Du coup, ça m’a un peu requinquée…

  1. Superbe aussi en vieux rose… je me laisserais bien tenter… bien que je trouve que mon sweat en bleu s’abîme fort/vite au niveaux des dentelles (des petites pluches comme ça) alors que porté 2x (mais bon j’ai un bébé à bras assez souvent, ça joue peut-être). Pas profité de l’été indien non plus, un boulot de malade (bossé jusqu’à 22-23h chaque jour de chez moi le soir, et la petite qui.est très malade et L’Homme qui est en Chine depuis 10 jours pour le boulot…le rush quoi #vis-ma-vie-de-working-mum#). En effet, beau hâle 🙂

    • Ah bien, il faut acheter une ceinture chauffante Damart (joke). Sans rire, c’est vrai qu’il est court, donc pas de taille basse et ne pas lever les bras trop haut. Sinon, ça va. J’aime les encolures bien arrondies.

  2. Non disons qu’on a tout simplement trop de boulot par personne dans l’équipe et c’est une tendance qui ne va faire qu’empirer… tu ajoutes le fait que je sois en 4/5 mais c’est une vaste blague car mon travail n’est évidemment pas revu à la baisse (que du contraire, voir plus haut)… et que L’Homme soit en Chine donc je m’occupe de la petite matin et soir donc j’arrive plus tard au boulot et je repars plus tôt… Bref, obligée de continuer chez moi une fois Camille couchée… SInon ce ne sont pas vraiment des bouloches mais le tissu n’est plus trop « lisse », des micros-matières de tissus ressortent, un début de bouloches (sais pas expliquer mieux)

    • La couleur est vraiment belle en vrai; d’habitude le vieux rose me plombe le teint, mais là ça va.
      Ha, les bracelets Bidermann, je fais une vraie fixette dessus. J’ai en tête un autre pour mon anniversaire 😉

Laisser un commentaire

