Même pas peur!

Non, pas peur d’enfiler ma robe pour affronter ces chutes de température. Car 4° le matin, c’est froid. Très froid.

Robe: Essentiel, Sneakers: I.Marant

Mais je me dis qu’il y a du chauffage au bureau, et que le chemin entre ma voiture et ce dernier est vraiment court.

Que Nenni. Il faisait un froid de canard à mon bureau.  Aussi, j’ai gardé mon écharpe pendant un certain temps. Dommage, car l’encolure de cette robe est vraiment belle.

Enfin, quoi qu’il en soit, j’ai enfilé ma 1e robe de la saison. C’est fait.

30 réflexions sur “Même pas peur!

    • Merci Carole. Pour moi, le noir, c’est plus facile à porter, alors que ma 1e tendance va toujours aux autres couleurs. Comme je ne suis pas la reine de l’assortiment, je choisi alors la solution de facilité.

  1. Elle donne vraiment bien cette robe, je vais ce we chez ma couturière l’allonger comme tu me l’as conseillé … J’aurais peut être du la prendre en noir 😉 mais je l’aime qd même bien en vert 😉 bonne soirée miss

    • Là, je ne l’ai pas encore rallongée. Je voulais la porter une fois avant de m’en passer (les couturières ne sont pas tjs rapides). Non, en vert elle est très belle: je l’aime bien aussi dans cette couleur. Garde la. La 1e fois que je l’ai vue et ai flashé dessus, c’était en vert d’ailleurs.

    • C’est vrai que c’est dynamique. Quant à « classe », ça dépend vraiment des avis: pour ma part j’adore, mais je sais que bcp détestent (dont les hommes, qui ont le monopole du bon goût, hihi).

  2. Moi je n’ai pas eu le choix, en 34 elle n’existait qu’en rouille… Donc je l’ai prise en rouille (je la montre bientôt dès que mon photographe est revenu). Mais si il y avait eu ma taille dans d’autres coloris je l’aurais prise en verte avec les escarpins rouille à la semelle verte (mais là aussi, aucune pointure ne m’allait). En noir sur moi, de1 donc pas ma taille, et de 2 ça me donnait un air de nonne super stricte, et de 3 ça me tassait. Comme quoi d’une silhouette à l’autre, chez toi ce n’est pas du tout le même rendu…

  3. La coupe est parfaite, mais je crois aussi que le tissu est lourd et lui donne un beau tombé. En vert, elle doit être également superbe, mais il est vrai qu’on ose pas toujours cette couleur.

  4. ahahah j’ai bien rigolé car j’ai souvent le même pb : petite robe en me disant que le chemin maison-voiture-bureau est supportable et finalement, je ne retire pas mon écharpe de toute la journée car il fait froid au bureau ! Jolie tenue en tout cas.

  5. Très jolie robe ! J’ai hésité et je ne l’ai pas prise, je vais retourner la voir de plus près ! Je n’oserai pas la porter avec des sneaskers (les miens sont blancs aussi faut dire..) mais ça te va très bien

    • Va l’essayer. Mise, elle donne super bien. C’est vrai qu’elle est courte, mais une bonne couturière arrivera à te grapiller 1,5cm en longueur. Je vais la porter chez la couturière la semaine prochaine, pour ma part (suis grande).

  6. Cette petite robe noire te va à merveille, et je la trouve superbe (et je suis hyper difficile concernant les robes, mais je mettrais bien celle-ci dans mon dressing !).
    J’aime bien l’association avec les sneakers IM: comme la robe est assez classique, le décalage avec les baskets lui donne un côté cool tout en gardant une part d’élégance. Et je vais finir sur le bracelet: quelle belle touche de couleurs !
    Bref, une de mes tenues préférées 😉

    • Merci Lilly. Les robes portées un peu sport, j’aime assez. Et puis, avec une robe, tu as des combinaisons et quand tu es en panne d’idée, tu l’enfiles et c’est bon. Malheureusement, j’en trouve de moins en moins qui me plaisent.

Laisser un commentaire

