Mon truc en maille

Encore mon écharpe pour me protéger du froid. De préférence longue et douce.

En l’occurrence, celle-ci est hyper longue. C’est pourquoi je l’adore. Et très large.

Echarpe: Essentiel

Ca m’a permis de planquer mon menton qui bourgeonne; eeeeh oui, le changement de saison laisse des marques. Pas classe, mais vraiment embêtant.

Comme quoi, l’écharpe, ça a une autre utilité que de se protéger du froid…

18 réflexions sur “Mon truc en maille

  1. Elle est sublime celle là , des écharpe un peu dans ce style j’en ai quelques unes un peu dans toutes les couleurs , je trouve que non seulement çà protège du froid mais çà habille une tenue.Biz.

  2. Siouper ton écharpe, j’ai hâte de passer par ton pays pour faire un saut chez Essentiel ! Franchement, je m’étonne qu’aucune personne du service de presse de chez Essentiel n’ait remarqué qu’ils sont souvent cité sur ton blog… Tu mériterais vraiment une attention de leur part ! Je viens quant à moi de trouver une écharpe doudou chez Zara (en Espagne, je ne l’avais pas vue à Paris) et je suis comme toi, les écharpes, je les collectionne !

  3. Maintenant qu’essentiel a ouvert sa nouvelle boutique parisienne à côté d’un endroit où je vais souvent, je deviens presque aussi addict que toi ! J’adore leurs écharpes, étoles, j’en ai encore achetée une mercredi !

  4. Bon, j’ai honte, je ne connais que très peu Essentiel, mais il va vraiment falloir que je me penche sur la question tout de même !
    Les grandes écharpes, en hiver, je trouve ça génial, comme un doudou que l’on apporte et dans lequel on peut se lover quand il fait froid, l’agrandir et se protéger les épaules, ou faire plusieurs tours autour de son cou et avoir l’impression d’être protégée du froid au mieux (même si on ressemble à Bibendum !).

Laisser un commentaire

