Du blanc au beige

Dans mon dernier post, on était sur le sujet du pull blanc cassé.

Aujourd’hui, un de mes pulls acheté pour cet hiver, beige cette fois.

Un excellent rapport qualité/prix…

… et une marque que je ne connaissais pas.

Agréable à porter, très beau, chouette motif dans la maille. Bref, un pull que j’aime beaucoup et que je mettrai souvent.

15 réflexions sur “Du blanc au beige

    • Ohlàlà, pour que le père Noël vienne chez moi, il faut que je l’aide un peu: j’achète et il me donne les sous. Sinon, c’est la cata 😦
      Sinon, oui, une wish list, je la fait dans ma tête, mais à chaque fois, cela devient une obsession. Donc, je fait très attention à ce que je mets dans ma wishlist mentale. Je ne sais pas, si je faisais une wishlist sur le blog, si le « père Noël » s’en inspirerait…

  1. Hummm, il a l’air moelleux comme une mousse au caramel que j’adore. Il va très bien avec ton magnifique pantalon. Je le vois bien aussi avec une chemise blanche à manches longues qui dépassent.

    • Il est bien moelleux et doux. Je vais tenter le coup, la prochaine fois, avec la chemise blanche dessous. Là, j’avais mis un top en soie blanc, histoire d’avoir une petite couche dessous…. mais on ne le voit pas.

Laisser un commentaire

