Debriefing

Quand je rentre après journée, du boulot, je procède au debriefing avec mon chien (« houhou, le bonhommet, qu’il a été gentil« ). Bon, je prévient tout de suite que ce n’est pas un truc exclusivement féminin, car mon mari y va de son petit couplet aussi (« houhou, oukinèlenounoursasonpapa« ).

Bref, c’est d’abord fête, suivi du pipi dehors, couronné ensuite par le biscuit. Puis viennent les choses sérieuses: la lecture des mails de la journée à deux (le crassou sur mes genoux), z’avec moultes papouilles.

Séance de lecture de mail en bonne compagnie, assise à mon bureau

Ceci pour dire que, le temps de papouiller etc…, il fait déjà noir et que point de photo sans lumière artificielle (pas beau rendu). En outre, les séances papouilles ne supportent pas le noir. Donc, si vêtement noir il y a, il est vite dégagé avant de prendre mon chien sur mes genoux et lire mes mails.  Donc parfois, déjà changée avant de prendre une photo ou l’autre.

Chemise: Essentiel, pantalon: Etoile I.Marant.

Bon, ici, je n’ai enlevé que le cardigan noir. Pas grave en soi, mais je suis tellement peu habituée à porter du rouge, que j’y tenais – histoire de rester cohérente avec moi-même (je ne porte jamais de rouge).

16 réflexions sur “Debriefing

  1. Oh cette chemise je l’ai ratée sur ebay la semaine dernière, je regrette d’autant plus… (je deviens une vraie addict de cette marque!).. Vraiment joli (et c’est vrai que débriefer avec son chien est incontournable, je fais pareil, mon mari aussi)

    • C’est vraiment bête pour la chemise. Mais d’un autre côté, c’est bientôt les soldes.
      Bah, le debriefing, c’est obligatoire qd on rentre. Pour des gens extérieurs, c’est bêbête, mais moi j’adore…

    • Ce jeans est vraiment bien coupé. Perso, ma préférence va à la version bleu, mais en gris est très chouette aussi (plus limité à assortir, pour moi, en gris).

  2. Moi le débriefing, c’est mes coups de fils donné sur tout le trajet de retour de bxl, merci l’abonnement illimité 😉 très sympa l’association chemise rouge et jeans !

  3. Bonsoir Marie,
    Et bien ce chemisier est magnifique ! Encore « Essentiel » ! Tu as vraiment l’oeil pour repérer les belles choses chez eux. Cette année, je trouve leur collection FW un peu trop colorée à mon goût et finalement, je ne vois pas ces merveilles! Très joli look (le jeans est aussi top!)

    • C’est drôle quand même, cette réaction face au rouge. Je n’en mets jamais, et n’ai pas de pièce rouge à part une écharpe. Ici, j’ai tenté le coup à cause du print.

Laisser un commentaire

