Mon pantalon cuir tout-terrain

Il y a des achats qui durent.

Ce pantalon cuir par exemple. le meilleur achat que j’ai fait depuis longtemps. Je pense l’avoir acheté il y a 3 ans, et je l’ai ressorti avec plaisir aujourd’hui. La qualité du cuir est top, douce et souple.

Pantalon, gilet & écharpe: Essentiel

Comme il faisait assez doux hier, j’ai gardé mon manteau à portée de main sans devoir l’enfiler. L’occasion de laisser ce gros gilet en mode « veste », ce qui lui va plutôt bien.

… oui, c’est le même gilet que le rouille et bleu. Aux couleurs assorties à mon écharpe. La preuve que c’est également un bon achat: je l’ai acheté en 2 couleurs différentes. Hyper facile à porter, il vont faire mon bonheur cet hiver.

15 réflexions sur “Mon pantalon cuir tout-terrain

  1. Le pantalon de cuir, quand tu trouves le bon, c’est à dire celui qui est assez souple pour suivre tous tes mouvement et d’assez bonne qualité pour ne pas pocher de partout, celui là, tu le garde toute une vie !
    Et il peut dormir 2 ou 3 ans dans ton placard, quand il ressort, il est toujours « tendance », c’est le secret du beau !
    Tes gilets sont top aussi. J’en ai un gris, acheté il y a 4 ans, c’est le premier que j’attrape pour sortir (à tel point que mon Hôm ne comprend pas où sont passés mes autres manteaux!)

  2. Très chouette en noir et blanc comme ça ! Et très belle l’écharpe ! Trop longue pour moi, j’ai pris la noire et blanche du Flash. J’ai un pantalon en cuir Bel Air mais je ne suis pas méga à l’aise dedans (bon j’ai 2kg de plus qu’avant aussi et pas aussi élancée que toi :-)). Pas encore porté une seule fois mon gilet bleu et rouille, vais devoir m’y mettre, c’est le moment… Là je suis en mode pull doudous… j’ai chopé le Maje dont je t’avais parlé.

  3. Comme je te l’ai déjà dit : zut pq n’ai je pas acheté ce pantalon 😦 suis en recherche d’un mais je n’ai encore rien vu de convaincant … Tu avais dc fait un bel achat durable 😉 bises …

Laisser un commentaire

